compo perdues

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

nathb

Membre non confirmé
Non validé
je viens d'installer studio-scrap-3 et je ne retrouve plus mes compositions faites avec le n°2???ou sont-elles??

Bonjour,

Fais une recherche sur ton disque dur des fichiers .sci...

Positionnes-toi sur le disque C, sélectionnes Recherche et tapes :
*.sci

merci sbv31. ça marche.mais comme je ne suis vraiment pas douée, je ne trouve pas non plus les textures,gabarits et modèles du 2.je suppose que ça aussi ,ça doit être caché qq part.merci

Bonsoir nathb,

Voilà la réponse à ta question :

Les embellissements, Gabarits et Masques, Modèles et textures de Studio-Scrap 3 sont stockés dans :

C:\Users\Public\Documents\Studio-Scrap sur Windows 7.

On y accède ainsi sous Windows 7 ainsi :

Sélectionnez Ordinateur, puis cliquez sur disque local C, puis Utilisateurs, puis Public, puis Documents Publics, et enfin Studio-Scrap.

c'est un extrait d'un article que j'ai publié concernant les nouveautés de Studio-Scrap 3 sur KapiColors...

Sur Windows XP... le chemin est légèrement différent...

Bref, une technique pour les retrouver... ouvres une composition, cliques un objet (embellissement, texture...) et regardes la fenêtre de Propriétés des Objets à droite... Il y a une rubrique Photo avec un chemin... tu trouveras le chemin à ton objet.

Si tu ne vois pas la palette d'objets, vas dans le menu Affichage -> Afficher/Masquer les Propriétés de l'objet

En espérant avoir répondu à ta question,

Sandrine

Actualités

• Offrez-vous une Saint-Valentin différente
    12/02/2025
    La Saint-Valentin, ce n’est pas seulement la fête des amoureux ! C’est surtout l’occasion parfaite de dire « je t’aime » à ceux qui comptent pour vous : votre maman, vos petits-enfants… ou même à vous-même, parce que l’amour-propre, c’est important aussi ! Chez Studi ...
  • ✨ Bonne année 2025 avec Studio-Scrap ! ✨
    31/12/2024
    Chers créateurs et créatrices, Une nouvelle année commence, remplie de promesses et de nouvelles inspirations.Toute l’équip ...
  • BLACK FRIDAY WEEK
    25/11/2024
    C’est LE moment de l’année que vous attendiez !Pour la Black Friday Week , nous avons concocté des promotions exclusives pour vous permettre de libérer toute votre créativité avec Studio-Scrap.  ...

Nous contacter

Retour