zezettezora
Nouveau membre
Bonsoir, je cherche désespérément comment faire pour apporter des modifications pour personnaliser à ma façon la composition "hexagone"incluse dans le pack calendriers 2016. Il est impossible de modifier les polices par exemples. Si je recrée un autre calendrier, ce que je sais à peu près faire, je n'ai pas la poignée pour le faire pivoter afin de la placer comme il faut sur les faces qui ne sont pas toutes orientées de la même façon (ce qui est logique). Pour être brève, je ne peux rien faire, d'autant que si j'insiste dans mes tâtonnements pour essayer de trouver la solution, j'ai une fenêtre "violation..... etc" qui me bloque tout, y compris la fermeture du logiciel. Il n'existe aucun tuto de démonstration si ce n'est la vidéo de création d'un calendrier "simple". Je suis un peu déçue, les dernières nouveautés depuis la version 5 sont loin d'être évidentes dans leur utilisation. Les "madame tout-le-monde" comme moi, ne sont pas forcément titulaires d'un BTS informatique.... Je ne rachèterai certainement pas la version 8 si elle apparaît un jour ....
Je vous remercie par avance des solutions que vous pourrez me proposer.
Je vous remercie par avance des solutions que vous pourrez me proposer.