Concours Concours de l'été

monikk

Modérateur
Attention, les pages n'apparaissant pas dans la catégorie CONCOURS STUDIO-SCRAP, je serai obligée de considéré qu'elles ne participent pas au concours

voir la notice comment poster
j'avais volontairement placé ma "deuxième" page en galerie générale, et je viens d'y ranger aussi la première page .. les deux ne font partie d'aucune des deux catégories proposées (sportives ou farniente)... je ferai mieux pour mon 3ème essai :)

levers

Membre illuminé
@LiliScrap la ligne artistique est-elle considérée comme un embellissement?
La répétition d'un embellissement compte-t-il pour un ou pour le nombre de répétition? exp 3 fleurs identiques comptent-elles pour un ou trois embellissements.

ARTHEA

Membre expert
Créative Team
10 éléments ce n'est pas beaucoup , ça peut-être très discret et compatible avec sur une page C&S
Par exemple 2 tâches de peintures, 2 traits de crayons (ou croquis), 2 morceaux de scotch, 1 agrafe, 1 brad, 1 couture, 1 ficelle...

Dernière édition:

monikk

Modérateur
10 éléments ce n'est pas beaucoup , ça peut-être très discret et compatoble avec sur une page C&S
Par exemple 2 tâches de peintures, 2 traits de crayons (ou croquis), 2 morceaux de scotch, 1 agrafe, 1 brad, 1 couture, 1 ficelle...
un "brad" : je ne sais même pas ce que c'est :) :) ;... ben je sais, 10 ça fait pas beaucoup pour toi, mais je t'assure que lorsque tu as l'habitude de ne rien mettre que des photos ou presque (école Azza d'il y a bien longtemps), ça reste un casse tête ! Tant mieux, ça permet de changer de style ;)

ARTHEA

Membre expert
Créative Team
Un Brad c'est une attache parisienne à la base, on peut appeler cela aussi un badge en scrap digital. Bref, c'est un rond décoratif.... :D

monikk

Modérateur
ça reste bien difficile ... ni sportive, ni passionnée de farniente, les kits que j'ai achetés sont plutôt "inspiration voyage"...

et j'ai jeté toutes mes agrafes - comme je ne m'en sers jamais - enfin c'est pas tout à fait vrai, mais j'ai un dossier fourre-tout "épingles, agrafes, etc", je ne sais pas ce qui vient du CDIP et ce qui vient d'ailleurs (je sais, avec la version 8 je n'aurai pas d'hésitation...)

Dernière édition:

LiliScrap

Administrateur
Membre du personnel
Créative Team
Je pense qu’on peut considérer que la marche à pied pendant des visites entre dans la catégorie « sportive »

Oui on peut dire que les lignes artistiques font parties des éléments de décorations attendus, par contre non, la répétition est exclu dans le comptage. C’est un peu facile ;) Je le redis, en gros, je veux voir 10 éléments décoratifs illustrant le thème choisi.

monikk

Modérateur
Je pense qu’on peut considérer que la marche à pied pendant des visites entre dans la catégorie « sportive »
(.../...)
trop gentil...
Effectivement, quand on visite une ville et que l'on grimpe les escaliers de ses monuments, cela peut vraiment être des vacances sportives

Pour mon compte personnel, je ne suis pas sûre d'aller sur cette catégorie malgré tout. Je retire, parce qu'après tout, contre une tortue je gagne la compétition ... alors oui, je suis sportive ! Contre un escargot aussi je pense, mais au-delà ? Bon, si je gagne contre la tortue, comme elle gagne contre le lièvre, je gagne contre le lièvre ??? :D

Et puis j'ai déjà ressorti mes vieilles photos ? ("édition" du lendemain)

Dernière édition:

mamie7

Membre inspiré
Merci pour ce beau challenge. J'ai attentivement lu les consignes , elles me paraissent claires. J'espère y répondre lors de ma composition