Attention, les pages n'apparaissant pas dans la catégorie CONCOURS STUDIO-SCRAP, je serai obligée de considéré qu'elles ne participent pas au concours
voir la notice comment poster
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
j'avais volontairement placé ma "deuxième" page en galerie générale, et je viens d'y ranger aussi la première page .. les deux ne font partie d'aucune des deux catégories proposées (sportives ou farniente)... je ferai mieux pour mon 3ème essaiAttention, les pages n'apparaissant pas dans la catégorie CONCOURS STUDIO-SCRAP, je serai obligée de considéré qu'elles ne participent pas au concours
un "brad" : je ne sais même pas ce que c'est ;... ben je sais, 10 ça fait pas beaucoup pour toi, mais je t'assure que lorsque tu as l'habitude de ne rien mettre que des photos ou presque (école Azza d'il y a bien longtemps), ça reste un casse tête ! Tant mieux, ça permet de changer de style10 éléments ce n'est pas beaucoup , ça peut-être très discret et compatoble avec sur une page C&S
Par exemple 2 tâches de peintures, 2 traits de crayons (ou croquis), 2 morceaux de scotch, 1 agrafe, 1 brad, 1 couture, 1 ficelle...
trop gentil...Je pense qu’on peut considérer que la marche à pied pendant des visites entre dans la catégorie « sportive »
(.../...)
Bonjour ciboulette, oh je te remercie pour ce lien qui va j'espère me permettre de solutionner mon problème que ni mon technicien de maintenance ni un appel au cdip n'ont pu résoudre. je commence mes vacances aujourd'hui! je vais pouvoir me pencher là-dessus. Encore merci pour ce conseil avisé et belle journéeBonjour Scrapbreizh,
J'ai Studio scrap V8 et W10 et aucun problème de zoom. As-tu suivi les consignes de CecileC ?
https://galerie.studio-scrap.com/threads/zoom-bloqué.4185/
Bon scrap,
Merci pour ce coucou! Eh oui assistante maternelle est un métier prenant, mais très gratifiant. j'ai fait jusqu'à 55 heures par semaine sans compter le temps passé le week-end et le soir sur les préparations d'activités pour mes loulous chéris. Mais rien n'est trop beau pour eux... alors le scrap est passé au second plan. biz et bon scrapcoucous aussi à toi, cela fait plaisir de te revoir ici... je vois que tu es passé à la version 8 (aucune idée de la source du problème, et donc pas de solution à proposer)...