Connaitre son prix de mise à jour ...

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

:D bonjour,

je possède le studio scrap 2 et bien sûre j'aimerais évoluer vers le 3 mais on me propose le kit esprit de famille en cadeau, c'est super gentil :? mais je l'ai déjà.......... est ce le même kit à tout le monde ou chaque personne à un kit perso car moi j'ai tous les kits jusqu'à coffre à jouet que je n'ai pas et ceux après donc j'aimerais savoir si on peut changer :roll: ou pas..........

j'aimerais aussi savoir si je prend le kit par téléchargement et que je change d'ordi comment ça se passe.

MERCI

nathalie

ps : j'ai envoyer un mail au cdpi et j'attend la réponse, je me suis dit qu'ici j'aurais des réponses.......

Bonjour,

Le kit Esprit de famille est un nouveau kit à ne pas confondre avec le kit Photos de famille ou photos d'antan.
A la fin du téléchargement comme pour les autres kits, vous pouvez faire une sauvegarde des fichiers téléchargés.
Si vous n'avez plus le lien, on pourra l'envoyer à nouveau.

Voir la présentation du kit :
http://www.studio-scrap.com/kit-scrapbo ... mille.html

Fichiers joints

• patchwork300.jpg
    patchwork300.jpg
    76.9 KB · Affichages: 1 336
Merci, désolée je pensais justement que c'était un des deux kits que vous dites........

A la fin d'un téléchargement du studio scrap 3 on peut faire une sauvegarde ou pas.......... pour le télécharger sur mon autre ordi quand je l'aurais :D

merci beaucoup

nath

Bonsoir,

Oui, vous pouvez sauvegarder le dossier d'installation.
Cela est même indiqué à la fin.

Heu, petit problème !
Il m'a été facturé 10 € de trop et je n'ai pas reçu de réponse à mes courriels le signalant.
Une idée ?

Bonjour,

Pour toute question commerciale, il faut contacter le secrétariat à fr@cdip.com ou au 01 34 39 12 12.
Il est probable que vous ayez coché l'envoi du cd-rom et du guide de l'utilisateur.

Retour