conversion format de sortie des compositions

• Auteur de la discussion korina22
  • Date de début

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

K

korina22

Non validé
Non validé
Bonjour,
Je craque :x
J'ai fais de magnifiques compositions que j'ai voulu sortir sur une borne au format habituel des photos, soit 10X15 mais je ne peux pas.... :oops:
Comment faire pour convertir mes photos, les mettre sur ma clé USB et les sortir sur une borne au format 10X15 ?
Je suis novice mais motivée....
Mais là je ne vois plus comment faire, j'ai tout essayé je crois...
Merci de vos réponses

Bonjour Korina,
c'est très simple, il faut que tu exportes tes compo pour pouvoir les faire imprimer : tu choisis donc dans le menu "Exporter" puis Image, puis jpg et tu choisis la définition et le niveau de qualité souhaitée.
Tes images peuvent alors être imprimées, mises sur le web, dans un cadre numérique....
Bon scrap ! :D

et n'hésite pas à mettre qualité maxi (95 à 100%) la photo aura peut-être 2 ou 3Mo mais ce ne sera que mieux
bon scrap et bonne journée à toutes
ah j'allais oublier: contre les insomnies le manuel d'aide studio-scrap est super :lol:

Merci... Mais j'ai déjà fait exporter, puis jpg, mais c'est justement au moment de vouloir passer du format A4 ou autre au format 10X15 pour sortir sur les fameuses bornes que je m'embrouille et devient par conséquent insomniaque :D
Comment savoir quelle définition mettre...
:oops: j'ai du mal à m'expliquer...
désolée...
Par exemple j'ai mis mes compo sur la clé usb, suis allée sur la borne, toute contente de moi et... cata... compo trop grande, elle ne peut pas être sortie... Merci de me guider....

:lol: ah quand on ne lit pas le manuel :lol:
au départ il fallait regler ta feuille de compo à 10x15cm (clic sur feuille) !! mais c'est pas perdu
tu ouvres ta compo et tu regles ta feuille à 10x15. Il te suffira après de cliquer sur l'icone "ajuster la compo au papier"
bon courage et bon scrap

Retour