copie d'objet kit gratuits

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

bonjour,

Oui, c'est tout simple !
Je te conseille de créér
* un dossier "accessoires" (ou "embellissements", ou comme tu veux),
* un dossier "papiers"

tu télécharges les kits que tu trouves sur le net, il faut ensuite les dézipper et déplacer les éléments dans les deux dossiers. Pour les papiers, je te conseilles de télécharger le logiciel "VSO image resizer" afin de diminuer leur poids (une définition 800 x 600 est largement suffisante).

Ensuite, quand tu crées une page, tu peux ajouter les accessoires ou les papiers que tu as téléchargé.

bon scrap,

Monique

Bonjour,
désolée mais pour moi ce n'est pas si facile que ça ! :lol: et oui j'ai ouvert dans le fichier STUDIO SCRAP, un fichier SUDIO SCRAP 4 et dedans avec mes kits j'ai ajouté des dossiers EMBELLISSEMENTS, PAPIERS j'ai mis ce que j'avais eu gratuitement sur Digital Créa mais j'ai beau faire comme j'ai indiqué, ça ne fonctionne pas, quand je lance studios scraps 4 et les dossiers n'apparaisent pas ! comment faire ???? :?

personnellement je charge beaucoup de kits gratuits .il en est de très beaux... Mais je ne les charge pas dans Studio-scrap. Je les mets dans un dossier"papiers et éléments scrap" que j'ai créé dans un disque dur externe. Disque dur externe car ainsi si mon ordi se plante, je ne les perds pas.(ça m'est déjà arrivé alors je suis prudente).. Il n'y a qu'à réinstaller Studio-scrap...et les autres programmes. De plus en ne les mettant pas sur studio-scrap, tu peux aussi les employer dans d'autres programmes pour des fonctions que studio-scrap ne propose pas encore..
Alors comment les employer dans Studio-scrap? C'est simple: pour les papiers et les embellissements je les ouvre comme une photo et les installe sur ma page comme une photo...pour les masques, je charge le masque qui m'intéresse(s'il est en png sinon je convertis)et uniquement ce masque pour ne pas encombrer mon ordi dans documents/documents publics/studio-scrap/gabarits et masques/masques

Retour