couleur de fond des gifs ?

bientôt les soldes

maminouillette

Membre non confirmé
Non validé
bonjour à tous,je fais du scrap digital depuis quelques mois,je souhaiterai supprimer la couleur de fond des images que j'utilise pour mes créations,je me sers de photophiltre et si je met l'image directement le fond est bien transparent mais si je veux utiliser l'image dans un scrap le fond est vert,pourquoi ?,j'espère que quelqu'un pourra m'aider à comprendre merci

mais tu as fait un détourage avec photofiltre ? tu as enregistré en .png et SANS le fond ? moi je le fais avec **** mais c'est pareil qu'avec photofiltre et ça marche bien

Moi j'ai le même soucis mais pas pour des gifs. Juste une image à laquelle j'ai appliqué un masque via photofiltre.
Ensuite quans je l'enregistre en .png avec le fond transparent (pour ne garder que les contours du masque) et que je l'inclue à un scrap, le fond blanc rectangulaire revient autour de l'image.
Comment éviter celà??
D'avance merci!!

Actualités

• L’art du détourage
    18/12/2025
    Transformez vos photos en éléments de décor(et dites adieu aux arrière-plans moches !) Aujourd’hui, on s’attaque à un gros morceau. Un sujet qui fait parfois peur, mais qui, une fois maîtrisé, vous donne l’impression d’être un magicien de l’im ...
  • tous les kits pendant un an à moitié prix !
    21/11/2025
    Pour le Black Friday nous avons mis en place une offre qui va vous plaire : L'abonnement d'un an à la Formule Passion à -50% ! je m'abonne ! ...
  • Halloween attend Noël
    21/11/2025
    Je vous ai préparé la rencontre la plus improbable de l’année ! Entre Halloween et Noël, mon cœur balance, c’est pourquoi je vous ai orchestré une battle royale entre deux mondes que tout oppose. Et c’est un mélange assez réussi ! ...
  • Polices, typographies, fonts : un choix important !
    03/10/2025
    Déjà posons la question : Font, Police, Typographie et Famille de Caractères, est-ce la même chose ? Ces termes sont souvent utilisés de manière interchangeable, mais en vérité, ils ont des significations distinctes.TypographieLa typographie est la technique d’agence ...

Nous contacter

Retour