couleur de fond des gifs ?

• Auteur de la discussion maminouillette
  • Date de début

Télécharger gratuitement

M

maminouillette

Non validé
Non validé
bonjour à tous,je fais du scrap digital depuis quelques mois,je souhaiterai supprimer la couleur de fond des images que j'utilise pour mes créations,je me sers de photophiltre et si je met l'image directement le fond est bien transparent mais si je veux utiliser l'image dans un scrap le fond est vert,pourquoi ?,j'espère que quelqu'un pourra m'aider à comprendre merci

mais tu as fait un détourage avec photofiltre ? tu as enregistré en .png et SANS le fond ? moi je le fais avec **** mais c'est pareil qu'avec photofiltre et ça marche bien

Moi j'ai le même soucis mais pas pour des gifs. Juste une image à laquelle j'ai appliqué un masque via photofiltre.
Ensuite quans je l'enregistre en .png avec le fond transparent (pour ne garder que les contours du masque) et que je l'inclue à un scrap, le fond blanc rectangulaire revient autour de l'image.
Comment éviter celà??
D'avance merci!!

Actualités

• Cadeau pour la Fête des Grands-Mères
    26/02/2026
    Le compte à rebours est officiellement lancé. Nous sommes à quelques jours de la Fête des Grands-Mères, qui tombe ce dimanche 1er mars 2026, et vous n’avez toujours pas trouvé le cadeau idéal ? Toute vos idées sont banales et déjà ...
  • Créer son logo facilement
    22/01/2026
    Le guide malin pour débutant Vous avez besoin de communiquer ? Alors vous avez besoin d’un logo !C’est décidé, vous allez créer votre premier logo. Bonne idée ! Que ce soit pour votre activité pro, votre blog, votre association ou même votre ...
  • SOLDES
    15/01/2026
    -30% sur tous les kits * avec le code F85MG4S1 *valable sur un panier de 50 € L’article SOLDES est appa ...
  • L’art du détourage
    18/12/2025
    Transformez vos photos en éléments de décor(et dites adieu aux arrière-plans moches !) Aujourd’hui, on s’attaque à un gros morceau. Un sujet qui fait parfois peur, mais qui, une fois maîtrisé, vous donne l’impression d’être un magicien de l’im ...

Nous contacter

Retour