Couleur des ombres

Traduire la page

Défi d'octobre

christouneda

✨ Légende du détourage
Bonsoir,
Est-ce possible de modifier la couleur des ombres avec une couleur prise sur le papier par exemple ?
pour ce faire, j'ai essayé d'utiliser la pipette mais sans succès
Je n'arrive à utiliser que les couleurs proposées ds les palettes "standard"ou "personnalisées "
Il me semble qu'avec SS6 on pouvait le faire ...
Merci par avance pour vos réponses

Bonjour,
Je me suis faite la même remarque et j'allais justement posé la même question.
En effet, la pipette ne fonctionne plus pour les ombres à part standard ou personnalisées, il faut jouer avec les couleurs pour arriver à la couleur que nous désirons, c'est pas vraiment pratique par rapport à avant.
Bon week-end et bon scrap

pour trouver la couleur: en haut clic sur "couleurs" , à gauche, vous avez "standard" et "personnalisée", donc "personnalisée", puis avec la pipette vous prenez une couleur de votre page, un rec. apparaît à gauche, en dessous, sur lequel vous pouvez prendre, avec la pipette, la couleur choisie pour tous vos décors, ombres... etc. Cette couleur restera juqu'à ce que vous en choisissiez une autre... intéressant aussi pour faire les décors de plusieurs pages ... j'espère que vous réussirez! (à moins que quelqu'un d'autre ait un autre truc!!!).......

Actualités

• Les offres pour le DSD sont là !
    02/10/2026
    Retrouvez toutes les offres du Digital Scrapbooking Day (DSD) sur la boutiquedu 03 au 11 octobre 2026 voir la boutique ...
  • Pixels, DPI, PPP : le mystère de la résolution d’image
    01/10/2026
    Vous venez de recevoir ce fameux colis tant attendu de l’imprimeur. Vous l’ouvrez avec ce petit stress habituel, et ouf, c’est parfait !Vous aussi, ça vous fait ça à chaque impression ?Vous vous souvenez encore de vos toutes premières impressions : les photos floues ...
  • Scraptober 2026
    29/09/2026
    Le Défi Créatif à Ne Pas Manquer ! Vous cherchez une dose d’inspiration quotidienne pour stimuler votre créativité ?Le Scraptober est l’événement idéal pour renouveler vos projets de scrapbooking tout au long du mois ! Sur le même principe que ...

Nous contacter

Retour