création album photo avec studio-scrap

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

floflor10

Membre
Bonjour,

Je m'intéresse au scarpbooking digital et j'aurais aimé avoir plus de renseignements sur le logiciel studio-scrap.
Est ce qu'il est possible de faire des albums photo (un peu comme ceux proposés par des sites tels que fastlab.fr...) mais en utilisant les techniques du scrapbooking digital?
en clair, peut on faire + d'1 page avec ce logiciel et est il possible lorsque notre album est fini de l'envoyer par internet pour le recevoir tout imprimé? (je souhaiterais en faire 1 pour l'anniversaire d'une copine et ce serait plus sympa si je pouvais utiliser le scrapbooking digital. Comme je ne connais pas du tout le logiciel, j'hésite à l'acheter!)

Merci d'avance pour vos réponses.
Flo

bonjour et bienvenue
je te conseille d'aller lire ce topic du forum ou on en a parlé très récemment:

http://forum.cdip.com/ftopic10314.php

tu verras que c'est parfaitement faisable
je reste à ta disposition pour des renseignements complémentaires
bon scrap avec studio-scrap et n'hésite pa trop avant de l'acheter :lol: il est super

ok merci beaucoup pour ta réponse. Je crois que je vais me laisser tenter :D !!!!
j'ai pas mal d'album de vacances en retard et je trouve que c'est plus sympa de les personnaliser! j'ai hâte d'utiliser ce nouveau logiciel!!

Une autre question, si je choisis l'option Studio-Scrap 2 en Téléchargement (à 29.90 ???), est ce que je suis obligée de prendre aussi le DVD et le manuel ou est ce qu'il y a une aide en ligne pour pouvoir comprendre et maitriser le logiciel?

Merci d'avance pour tous tes conseils
Flo

il y a une aide intégrée comme dans tout logiciel et tu trouves le manuel en ligne (faut juste que je retrouve l'adresse)
le DVD t'en a pas forcément besoin car en cas de problème tu peux télécharger à nouveau quitte à faire un simple mail au cdip avec tes coordonnées de commande (qu'il vaut mieux ne pas perdre !) :lol:
et ici tu trouveras toujours des âmes charitables qui sauront t'aider à faire les 1er pas
bon scrap digital

Retour