Création de Packs Thématiques

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

sbv31

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour,

Y a-t-il un guide pour créer des packs thématiques de composition avec Studio-Scrap ? L'idée étant d'en faire bénéficier d'autres utilisateurs...

Exemple je créé une composition "Livre de naissance" avec des "objets" personnalisés par ex. des embellissements et aussi de nouvelles textures...
J'enregistre sous "ma composition".sci... C'est cela ? et comment faire un livrable avec la compo et les objets supplémentaires ?

Bon j'avoue je n'ai pas cherché...

Merci !

bonsoir
j'ai un peu de mal à comprendre mais je pense que tu veux donner ta compo à quelqu'un c'est ça ?
tu fais: exporter - image - JPG (par ex) à 300 DPI et qualité 50% ou plus puis tu accroches ce fichier à ton mail

Bonsoir Boris,

Ma question n'était peut-être pas claire :)

Il s'agit de fournir le fichier "éditable" à un utilisateur Studio-Scrap...

Mais je crois avoir compris.

Je fournis mes .sci (compositions) et éventuellement les images .jpg ou autre si c'est de l'add-on...

C'est ça ?

Sandrine

ah ok; tu lui donnes le sci c'est tout; les images y sont; il pourra les remplacer s'il veut mais s'il les efface il ne pourra plus les récupérer :lol:

bonjour
oui j'avais chargé la version démo mais comme on ne peut faire que le template et pas la conception totale d'un blog il ne répond pas à mes souhaits.
A moins que ce ne soit la version démo qui limite juste aux templates
par contre pour les templates le logiciel est super

bboris":l3c1pqeb a dit:
bonjour
oui j'avais chargé la version démo mais comme on ne peut faire que le template et pas la conception totale d'un blog il ne répond pas à mes souhaits.
Je t'ai envoyé un email. L'as-tu reçu ?
La conception du blog passera toujours par le CMS : wordpress, drupal, blogger, etc.
Artisteer va gérer la partie graphique qui est décorélée de la partie fonctionnelle. En 5 minutes hier j'ai pu changer tout le design de mon site -> Résultat : http://www.kapicolors.com

Bonjour,

Je vais donc réfléchir à un pack sur le thème de Pâques. Comme d'habitude il suffira de trouver un peu de temps pour m'atteler à la tâche :)

bboris":1e4uciue a dit:
ah ok; tu lui donnes le sci c'est tout; les images y sont; il pourra les remplacer s'il veut mais s'il les efface il ne pourra plus les récupérer :lol:

D'où l'intérêt de fournir le .sci et les "objets" (embellissements) :D

Je suis en train d'essayer de préparer un mini kit sur pâques... Sur mon blog un aperçu de 2 petites compositions...

Bonsoir !

Oui, c'est vrai... Je vais essayer... mais je ne promets rien car entre mon activité professionnelle, Studio-Scrap, les préparatifs du carnaval et le décor de Pâques... Ca fait pas mal.

Mais promis je vais essayer d'avancer sur le sujet !!!!

Sandrine

oui, merci Sandrine, j'ai déjà téléchargé les éléments que tu as fait, hier justement, je ne les avais pas vu avant et je t'ai marqué un petit mot, je crois !
Bon courage et nous attendons avec impatience toutes tes créations ;)

Euh ! Je crois que c'était pour un autre topic... mais c'est pas grave.

Sur le site j'ai mis une rubrique freebies (liste tous les kits gratuits pour Studio-Scrap).

Tu as vu mes "bébés" à croquer ? Bon, ils grandissent et parfois ils sont pas à croquer du tout :cry:

j'en ai mis un autre hier, rho ! j'ai plus ma tête, je sais plus où, curieux, non ? je crois que c'est à l'endroit du téléchargement :roll:
oui, tes petits sont à croquer, mais ils ne resteront pas toujours petits :cry:
merci et bonne nuit

Retour