déçue je suis....

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

VINCENT69

Nouveau membre
Bonjour,

avant j'avais sc2, j'en étais satisfaite et je m'amusais bien ; j'ai voulu changer et ai acheté sc5... et là déception ! tout est devenu compliqué. j'ai voulu utiliser une composition existante de calendrier mais impossible de mettre l'année 2014... j'ai potassé le bouquin et je n'ai pas trouvé.... je pense que j'ai du m'abêtir entre les deux versions... je trouve cette version beaucoup moins conviviale et moins intuitive.... si quelqu'un peut m'aider grand merci d'avance, cordialement

Bonjour,

Lors de mon passage de SS3 vers le 4 puis le 6, à chaque fois il y a eu une période d'adaptation...
Ceci dit, il est plus "puissant" et je trouve comme vous qu'il est moins conviviale, le point noir étant l'impossibilité de travailler en pleine hauteur de l'écran. On va me dire qu'on peut se mettre en pleine écran, d'accord, mais dés que l'on rentre dans un menu... Hop tout se remet en petit !!!!

Et oui, quelque fois suite à une nouvelle version, il est plus facile de "repartir " de zéro plutôt que d'essayer de "ratraper" ce qui a déjà été fait .... Les joies de l'informatique, je l'ai déjà vécu à l'époque avec Print Artist de sa version 3 à la version 6 !!!!

Bonne fin de soirée et à bientôt

Loureed

Retour