déçue par StudioScrap. Qui peut me rassurer

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

nono76

Membre
bonjour
j'ai acheté StudioScrap après avoir vu les créations de Sandrine42, merveilleuses, et je pensais pouvoir en réaliser d'aussi belles! Mais mon logiciel ne possède que peu d'embellissements, on n'y retrouve pas du tout ce qui est présenté dans toutes ces réalisations? Je commence à douter que toutes ces photos de la galerie aient été faites avec ce logiciel!
Qui peut me rassurer, et me dire où on trouve tous ces petits objets?
merci.

j'ai regardé ses chefs d'oeuvres (dont ailes d'ange) qui est en effet super mais faut aussi être un peu beaucoup artiste pour faire ça ! ça ne se fait pas tout seul. C'est fait en digiscrap, avec studio scrap mais pas uniquement ! il y a aussi du ********* derrière (elle le précise dans un comm) ainsi que des kits sans doute non-studioscrap mais le mieux est de lui faire un commentaire. Elle semble même prête à aider si j'ai bien lu. Alors courage :lol:
studio-scrap est super puissant, super convivial; j'ai commencé en sept et je pense à ce jour en maitriser toutes les subtilités (d'ou mes fréquentes interventions ici pour aider :lol: ) mais bien sur, comme tout logiciel il a ses limites car s'il pouvait TOUT faire ce serait "une usine à gaz" ingérable, très lourde ! donc il faut combiner avec ********* ou autre et ne pas hésiter à compléter avec des kits (après avoir acquis ceux du CDIP !) qu'on trouve en grand nombre sur le net :lol:
Et puis chacun doit trouver son style, non ?

Bonjour, ayant l'habitude de faire des kits digitaux sur un autre logiciel, j'ai acheté StudioScrap, car cela me permet de choisir une mise en page, ce qui n'est pas le cas de l'autre logiciel.
Je me sers de StudioScrap pour la mise en page, mais que je modifie et des kits que j'ai téléchargés, il y en a beaucoup de gratuits, cela n'est pas compliqué, après c'est selon son inspiration.

Bonjour,
comme Isalila, je me sers de studio-scrap pour la mise en page, il est vraiment génial et plus encore depuis la nouvelle version. Mais depuis peu, je me sers également de **** pour certaines choses que Studio-scrap ne permet pas comme le détourage des photos ou le fondu. Ils sont complémentaires. Pour les embellissements, en plus des kits du CDIP, le net regorge de kits gratuits ou non pour une inspiration sans limite !!!
Bye !

vivit59":1vt31jda a dit:
Bonjour,
comme Isalila, je me sers de studio-scrap pour la mise en page, il est vraiment génial et plus encore depuis la nouvelle version. Mais depuis peu, je me sers également de **** pour certaines choses que Studio-scrap ne permet pas comme le détourage des photos ou le fondu. Ils sont complémentaires. Pour les embellissements, en plus des kits du CDIP, le net regorge de kits gratuits ou non pour une inspiration sans limite !!!
Bye !

Bonsoir vivit59,

tu dis te servir de **** pour détourer.pourrer tu stp m'expliquer comment faire. merci beaucoup

bboris,

merci pour ton aide j'ai réussi mon détourage pour améliorer ma page, j'aime bien l'effet obtenue.

si tu veux bien m'indiquer comment faire pour mettre ma page en ligne sur le sîte, je vous montrerais ma création dès demain (tout à l'heure vue l'heure tardive).

merci à vous 2 pour vos félicitations. j'apprécie beaucoup. j'ai utilisé la technique du ciseau magique.
je souhaitait effectivement la mettre sur la galerie du cdip (ainsi que les autres pajes que j'ai faite depuis que j'ai le logiciel), cependant je ne sais pas comment faire.
bonne journée

Coucou 8)
il te suffit de t'inscrire, de préférence avec le même pseudo qu'içi; ensuite, au-dessus des pages, il y a un lien envoyer des photos. Tu choisis ta page puis tu sélectionnes les options qui te conviennent et hop...télécharger ...puis tout le monde pourra admirer tes oeuvres :D
Bon scrap :!:

ça y est, je viens de mettre mes compositions sur le sîte. si vous le souhaitez vous me retrouver sous le même pseudo que sur le forum.

très bien talou65 - super début ! Juste un petit conseil: dans tes mots-clés rajoute systématiquement "studio-scrap" ce qui permet de faire une recherche sur ce mot clé et de trouver les compos faites en studio-scrap
tu pourras faire le test en cliquant sur "chercher" et en entrant "studio-scrap" dans la ligne "recherche par mots clés"
tu peux d'ailleurs les rajouter à n'importe quel moment en "éditer la photo" - puis procéder aux modifications - tu peux même supprimer la photo en cas d'erreur ! (ça ne fut paz toujours le cas !)
bon scrap

j'ai pris note et j'ai même rajouté 2 photos de cadres que j'ai fait en scrap manuel.
j'ai encore beaucoup à prendre sur le scrap digital et je suis à l'affut de toutes les infos utiles.
merci

Retour