débordement en virgule flottante

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

mch

Membre chevronné
Bonjour,
Depuis hier, je rencontre ce problème un message me dit "débordement en virgule flottante".
Ce message réapparait sans cesse, je suis obligée de forcer l'arrêt de l'ordi.
Quelle en est la cause ? et que faire pour arrêter ce message ?
Merci

Bonjour,

Pouvez vous en dire plus ?
Quelle version du logiciel ?
Ce message apparait à quel moment ? En ouvrant une composition ? en ajoutant une photo ? un embellissement ? etc ...

Cordialement

Philippe - CDIP

excusez Philippe, pas assez précise.
Version 4.
Le problème a lieu quand j'aménage une page de la composition pour un album de 24 pages.
Hier et aujourd'hui il ne s'agit pas de la même page, aujourd'hui c'est en recherchant quel masque je pouvais mettre à ma photo dans la compo en cours.
Merci

Actualités

• Les masques : Des outils créatifs incontournables
    18/03/2025
    Dans le monde du scrapbooking digital, les masques jouent un rôle essentiel pour donner du style et du caractère à vos créations. Que vous soyez un utilisateur novice ou un passionné aguerri, les masques offrent une grande flexibilité pour intégrer harmonieusement vo ...
  • Inspiration gispy
    26/02/2025
    Plongez dans un univers vibrant et bohème avec le Kit « Inspiration Gipsy » de Studio-Scrap. Ce kit exclusif, conçu par Arthéa, vous transporte dans une ambiance colorée et mystique, idéale pour des créations originales et pleines ...
  • Offrez-vous une Saint-Valentin différente
    12/02/2025
    La Saint-Valentin, ce n’est pas seulement la fête des amoureux ! C’est surtout l’occasion parfaite de dire « je t’aime » à ceux qui comptent pour vous : votre maman, vos petits-enfants… ou même à vous-même, parce que l’amour-propre, c’est important aussi !Chez Studio ...
  • ✨ Bonne année 2025 avec Studio-Scrap ! ✨
    31/12/2024
    Chers créateurs et créatrices, Une nouvelle année commence, remplie de promesses et de nouvelles inspirations.Toute l’équip ...

Nous contacter

Retour