E
efopam54
Non validé
Non validé
bonjour à toutes et à tous
ça y est, j'ai acheté le logiciel hier.
déjà je rencontre pas mal de difficultés, mais je pense que je vais finir par trouver des solutions à tout.
j'utiliserai ce produit pour
1) faire de la mise en forme de photos multiples sur des pages
2) préparer le journal de ma commune. c'est plus facile d'accès qu'un logiciel classique comme *******, et c'est un tout petit village
3) préparer des "image map" pour mon site internet
du coup, j'ai les problèmes suivants :
a) pas moyen de justifier un texte. Normal ? pas prévu ?
b) l'image pdf (ou l'aperçu) n'est pas conforme en position à la présentation à l'écran lors de la construction
c) si un cadre (texte ou image) déborde sur un autre, seul celui ui est en avant plan est imprimé/exporté, même la partie non recouverte est d'un blanc pur et désesperant.
d) j'ai bien vu lests optionnels. mais pas d'aperçu... comment choisir de dépenser 10??? à l'aveugle ?
a bientot
PS : j'ai été surpris par la facilité de prise en main....
ça y est, j'ai acheté le logiciel hier.
déjà je rencontre pas mal de difficultés, mais je pense que je vais finir par trouver des solutions à tout.
j'utiliserai ce produit pour
1) faire de la mise en forme de photos multiples sur des pages
2) préparer le journal de ma commune. c'est plus facile d'accès qu'un logiciel classique comme *******, et c'est un tout petit village
3) préparer des "image map" pour mon site internet
du coup, j'ai les problèmes suivants :
a) pas moyen de justifier un texte. Normal ? pas prévu ?
b) l'image pdf (ou l'aperçu) n'est pas conforme en position à la présentation à l'écran lors de la construction
c) si un cadre (texte ou image) déborde sur un autre, seul celui ui est en avant plan est imprimé/exporté, même la partie non recouverte est d'un blanc pur et désesperant.
d) j'ai bien vu lests optionnels. mais pas d'aperçu... comment choisir de dépenser 10??? à l'aveugle ?
a bientot
PS : j'ai été surpris par la facilité de prise en main....