découper une sylhouette

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

HANON

Membre
bonjour,
avant tout, bonne année à tous, scrapteurs scrapeuses et toutes l'équipe formidable du logiciel de studio scrap.
Voilà ce qui m'amène, cela fait 2 ans que j'ai studio scrap j'en suis contente, mais là j'aimerai passer à un niveau au dessus, c'est à dire découper une sylhouette, j'ai donc téléchargé, ****, et inskape, mais malheureusement ils sont moins bien expliqués que la vidéo de studio scrap, et vue mon âge et mes manies de vieux j'aimerai que cela soit plus clair, aussi,
quelqu'un peut -il me brancher sur une vidéo de ces 2 logiciel, ou bien me donner un site où je peux y aller pas à pas,
merci de vos bons conseils, et encore une fois bonne année à tous nos scrapfoldingues comme moi;
merci liliane
 
oui t'a de super compos ! félicitations
ben tu nous expliqueras comment t'a fait pour sortir son bras du cadre :lol:
joli détourage de ta fille ! ********* ?
 
Merci Bboris :D
non juste **** pour les détourages, c'est gratuit et bien fait pourquoi se priver :wink:
Pour le hors-cadre, c'est le même principe que le détourage; le plus délicat est de faire coïncider la photo exactement avec le cadre.
Par exemple, là, j'ai dû importer l'élément "pellicule" dans **** pour couper proprement la photo puisqu'on ne peut la mettre en arrière-plan. (surtout avec la rotation)
 
Retour
Haut