Challenge terminé défi mise en scène

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

C’est dur pour le moment , cela vaut il encore la peine de s’investir vu le manque d’enthousiasme ?
bizzz
Bien sûr que ça vaut la peine Marie-Rose et je tiens à te remercier pour tout le temps que tu consacres au forum et à la galerie. Mais la période des vacances ne permet pas toujours de disposer de suffisamment de temps .... quand la maison est pleine de vacanciers, pour répondre nombreuses à tes challenges. L'hiver y est plus propice !!!! ;););)
 
bonsoir MarieRose,

Même si elles sont moins nombreuses, je suis persuadée que les participantes sont heureuses et enthousiasmées par tes propositions ..
Encore bravo pour ton implication,
Tu as aussi le droit de prendre un peu de repit et de recul, personne ne pourra t'en vouloir (surtout pas moi qui ai disparu de la galerie)..

à bientôt
 
Merci pour pour ces merveilleuses idées et l'imagination débordante que j'envie beaucoup. Mais je pense que les vacances y sont pour beaucoup, chaleur (40 à Bordeaux aujourd'hui) petits enfants et que la rentrée va redonner de la motivation et une participation plus nombreuses des scrapeuses (eurs) Merci encore.
 
Bonjour Mamyrose, je suis désolée de ne pas avoir répondu à ton challenge ayant un été très chargé cette année et peu de temps au scrap à part quelques pages pour insérer dans mon album photo. Et c'est vrai que la période estivale et chaude de cet été n'ont pas contribué au scrap. Mais bon la pluie s'annonce prochainement. Je crois que nous manquons d'énergie avec cette chaleur. Courage Mamyrose à la rentrée nous serons présente et je suis sûre que tu nous prépareras plein de défis. Bises à toi
;)
 
Dernière édition:
Bonsoir Marie-Rose, je suis désolée d'avoir de nouveau été absente mais les problèmes de santé . . . pas facile. Je vais m'absenter afin me reposer et me resourcer, seule et éviter le stress. Mon frère est rentré de vacances et a pris le relais pour maman, cela ira mieux. Je vous ferai certainement des petits coucous pour regarder vos pages et peut-être bien un peu plus participer.
Je tiens également à te remercier pour toute ton implication et investissement de travail et pour les magnifiques créations que tu nous présentes.
Bonne continuation, à très bientôt et le bonjour à tout le monde. :giggle:;)😘
 
Retour
Haut