Déplacement de fichiers

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Titine86

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour,
Je m'appelle Christine et utilise Studio-Scrap depuis un certain temps déjà. J'ai la version 4.
J'ai installé SS4 sur le disque D: de mon ordi parce qu'il a une plus grande capacité que le disque C:
Tous les embellissements, masques, textures... s'enregistrent sur le disque C: dans Documents\Studio-Scrap
Etant donné que celui-ci commence à être très chargé, je me suis dit qu'il suffisait que je déplace mon fichier "Documents\Studio-Scrap" de C: à D:
Manque de chance... une fois les fichiers déplacés... je ne peux plus les utiliser dans SS4.
Y a-t-il une solution à mon problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Christine

en effet ce déplacement ne marche pas !
Il fallait dès le départ indiquer, lors de l'install, le répertoire de destination des fichiers !
désinstalle le logiciel et recommence.

Merci de ta réponse Boris.
Je viens de désinstaller et de réinstaller....
Ok pour le programme mais pas pour mes textures, embellissements, etc. Ils n'apparaissent pas dans leur fenêtre, elle est complètement vide, il faut que j'aille les "chercher", en cliquant sur l'onglet photos et en les insérant comme une photo. Si je les replace sur le disque C ça fonctionne !!
Je ne sais pas si je suis très claire dans mes explications. J'espère que tu (vous) comprendras ce que je veux dire.
Merci d'avance.

Retour