Détourage d'une photo

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Pat80

Membre non confirmé
Non validé
:) Bonsoir à tous ! Je suis novice en la matière et commence mon album avec quelques difficultés. J'ai détouré le corps d'un enfant , lorsque je l'insère sur ma page, ma photo apparaît bien détourée mais elle se trouve dans un cadre blanc que ne voit pas comment l'enlever ?????? merci à l'avance pour votre aide. Pat.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Mais non j'ai bien enregistré mon détourage en format png , par contre petite variante ou pas, dans le logiciel SS4 c'est noter PNG en majuscule. Cela fait-il une différence ? car à part ça je ne comprends vraiment pas pourquoi ça ne marche pas !!!!!

bonsoir
en enregistrant, il faut bien mettre soit le numéro de la photo soit un nom suivi de .png (ne pas oublier le point devant )
.si ça ne marche pas, c'est peut être que vous l'utilisez en tant que photo, essayez en l'installant d'abord dans les embellissements studio scrap par le chemin habituel (ça dépend des versions de votre PC)
disque C/ documents et settings puis users, documents et enfin studio scrap eyt embellissements ça c'est pour XP.
normalement de cette façon, ça devrait marcher...

Retour