Détourage

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

monikk

Modérateur
Merci pour ton dernier message Jean Jacques (sujet Back Up)

à tout hasard, pour le détourage, je te suggère de télécharger **** (petit logiciel gratuit) ; je sais que maintenant c'est possible de le faire avec Studio Scrap, (et il m'arrive même de le faire uniquement avec SSC), mais je trouve que c'est nettement plus simple et plus rapide avec ****

tu trouveras quelques infos par ici : http://www.scrapdemonik.com/2016/10/****.html

bon scrap et à bientôt

C'est pas très compliqué le détourage dans SS8! et si l'on a une tablette graphique c'est encore plus facile
j'avais essayé une fois et j'avais trouvé ça plutôt pas mal

Actualités

• Offrez-vous une Saint-Valentin différente
    12/02/2025
    La Saint-Valentin, ce n’est pas seulement la fête des amoureux ! C’est surtout l’occasion parfaite de dire « je t’aime » à ceux qui comptent pour vous : votre maman, vos petits-enfants… ou même à vous-même, parce que l’amour-propre, c’est important aussi ! Chez Studi ...
  • ✨ Bonne année 2025 avec Studio-Scrap ! ✨
    31/12/2024
    Chers créateurs et créatrices, Une nouvelle année commence, remplie de promesses et de nouvelles inspirations.Toute l’équip ...
  • BLACK FRIDAY WEEK
    25/11/2024
    C’est LE moment de l’année que vous attendiez !Pour la Black Friday Week , nous avons concocté des promotions exclusives pour vous permettre de libérer toute votre créativité avec Studio-Scrap.  ...

Nous contacter

Retour