dévellopement/impression

• Auteur de la discussion doudou64
  • Date de début

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

D

doudou64

Non validé
Non validé
Bonjour,
Je viens de découvrir la démonstration.
Je trouve ça super mais j'ai une question :
Comment imprimer nos réalisations (à part depuis notre imprimante)?????
Avez-vous déjà fait développer vos réalisations chez un professionnel?combien celà coûte-t-il?
Merci
A bientôt

Bonjour,

Studio-Scrap permet de réaliser des exportations de vos réalisations.
Par le menu Fichier / Exporter
Vous avez ensuite le choix de l'export :
Par mail
En fichier JPG
En fichier PDF

Philippe

!bonjour,
Pour ma part,j'ai laisser tomber l'impression depuis mon imprimante. Trop long, trop couteux en imprimante. En plus j'ai souvent eu des soucis de "manque d'encre" en plein milieu d'une impression . Donc je devais réimprimet. J'ai donc fait des recherches sur le net et je me suis inscrite sur un site de développement "photobox". Franchement je ne suis absolument pas déçu. 0.49 ???TTC par photos 200X300. Paiement par CB. En deux jours dans ma boîte aux lettres.
Impeccable.

Actualités

• Offrez-vous une Saint-Valentin différente
    12/02/2025
    La Saint-Valentin, ce n’est pas seulement la fête des amoureux ! C’est surtout l’occasion parfaite de dire « je t’aime » à ceux qui comptent pour vous : votre maman, vos petits-enfants… ou même à vous-même, parce que l’amour-propre, c’est important aussi ! Chez Studi ...
  • ✨ Bonne année 2025 avec Studio-Scrap ! ✨
    31/12/2024
    Chers créateurs et créatrices, Une nouvelle année commence, remplie de promesses et de nouvelles inspirations.Toute l’équip ...
  • BLACK FRIDAY WEEK
    25/11/2024
    C’est LE moment de l’année que vous attendiez !Pour la Black Friday Week , nous avons concocté des promotions exclusives pour vous permettre de libérer toute votre créativité avec Studio-Scrap.  ...

Nous contacter

Retour