Développer sur papier photo

• Auteur de la discussion Angèle
  • Date de début

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

A

Angèle

Non validé
Non validé
Bonjour à tous,

Je suis toute nouvelle sur Studio-Scrap 2.
Le logiciel est très convivial. J'ai réussi mes premières réalisations.
Et maintenant, je souhaite passer à la vitesse supérieure :
Faire développer ces compositions pour pouvoir les insérer dans mes albums photos.
Mais j'ai des doutes quand à la mise en page de mes compositions.

Un exemple : [/u]pour obtenir un développement en format photos numériques (sur du papier 11,5 x 15 cm).
J'ai paramétré dans "feuille" :
- largeur : 115
- hauteur : 150

Est-ce suffisant ?

Quand je vais ensuite dans l'aperçu avant impression, je vois que le papier A4 est sélectionné par défaut. Alors, j'ai des doutes.

J'imagine que plusieurs d'entre vous ont déjà fait développé des compositions.
MERCI D'AVANCE pour votre aide !
:D

bonjour
si le papier du photographe fait 11.5 x 15 en reglant ta feuille sur ces valeurs le résultat sera correct
par contre sur une imprimante domestique tout dépendra de ton imprimante, de ses règlages; perso je passe toujours à un studio de tirages rapides et j'ai déjà fait des scraps avec studio-scrap de 40 x50 impeccables

Merci pour ta réponse.

Je vais bientôt faire un essai de quelques photos que je vais déposer pour les faire développer.

:D

bboris":1nxc26ix a dit:
bonjour
si le papier du photographe fait 11.5 x 15 en reglant ta feuille sur ces valeurs le résultat sera correct
par contre sur une imprimante domestique tout dépendra de ton imprimante, de ses règlages; perso je passe toujours à un studio de tirages rapides et j'ai déjà fait des scraps avec studio-scrap de 40 x50 impeccables

Bonsoir,
Moi, je n'ai pas encore acheté le logiciel, mais ça me tente bien.
Et je vois que c'est possible d'imprimer de grandes dimensions? Moi, j'aimerai bien continuer avec mes albums 30 X 30, est-ce donc possible? Par qui les faire imprimer?
Bonne soirée

moi j'ai déjà fait imprimer des scraps de 40x60 en labo photo du coin et cela à Sofia ou j'habite - super résultat
regarde sur internet tu trouveras des labos sans problemes ou encore en ville ou dans les centres commerciaux
le 30x30 est très courant en scrap
bon scrap

Tu peux commander chez photo.com. Je n'ai jamais été déçue.bonne nuit.Maïenou.

Retour