Demande du 2e code d'activation

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

M

mounette

Non validé
Non validé
Bonjour,
J'ai acheté le logiciel studio scrap et j'aimerai pouvoir l'utiliser sur mes 2 ordinateurs (car il y a un portable). j'ai bien eu le code de débridage pour le 1er, mais je n'ai pas eu de réponse lorsque j'ai installé le logiciel sur le 2ième pc. merci

Je suis d'accord, mais j'ai bien 2 pc amon nom et meême adresse email.
de plus, dans le livret qu'il y a avec le cd, lorsque l'on change d'ordinateur il est bien indiqué que l'on doit d'abord faire le nécessaire pour tout créer sur le nouveau pc avant de tout annuler sur l'ancien . dans ce cas il y a bien 2 codes ?

Bonjour,

Le robot donne le 1er code de suite.

Si vous demandez un 2e code de suite, le traitement sera réalisé manuellement du lundi 9h au vendredi 17h30

Cordialement,
Nicole BOUTT??

Bonjour, ma soeur et moi avons acheté studio scrap 2 au salon de la création et du savoir faire à Paris dimanche dernier. Le vendeur nous a affirmé qu'on pouvait l'installer sur plusieurs pc donc nous avons acheté le kit le plus complet et d'autres kits en plus. Ma soeur ayant 2 pc a eu 2 codes d'activation, et moi je n'ai que la version découverte pour me consoler! Je trouve dommage que pour une meme famille on ne puisse le mettre que sur 2 pc ayant la meme adresse mail.

Retour