Demarrage de Scrap

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

rovin

Nouveau membre
Bonjour
je débute sur scrap; Je viens d'installer la derniere version (7) et il me parait anormal qu'il faille plus de 2 minutes pour que le logiciel demarre; est-ce le temps normal ? ou bien un probleme chez moi. De plus c'est la même chose pour les sauvegardes et autres manips.
Merci de votre aide

Bonjour Rovin,

Tout d'abord, bienvenue ici !

Je suis incapable de vous dire pourquoi votre ordinateur rame ! Le mien aussi, et pas seulement sur Studio Scrap, pourtant je le nettoie régulièrement de tous les fichiers inutiles.

Je n'ai jamais mesuré le temps que mettait Studio Scrap avant de se lancer, mais 2 mn cela me semble long quand même. Votre question me semble relever plutot d'une assistance informatique générale (sauf si seul Studio Scrap rame)..

Au passage, je vous invite à vous inscrire sur les galeries du forum ; peut-être pour y trouver des idées, ou tout simplement pour échanger un peu sur le sujet du scrap.

A bientôt j'espère,

Bonjour Rovin,

Si seul Studio Scrap rame, contactez l'assistance technique : ils auront sans doute une solution à vous proposer (désinstallation + réinstallation ; mise à jour manquante sur le CD Rom qui vous a été envoyé ????) ; désolée, cette question est trop technique pour moi

controle fait : sur mon ordi Studio Scrap démarre en moins d'une minute

à bientôt,

Retour