Démarrage de Studio-Scrap

Traduire la page

Télécharger gratuitement

VincentLabelle

Membre non confirmé
Non validé
Etrange "maladie" de nos Studio-Scrap 3. Le mien ne fonctionne plus (chargement des composants.. puis plus rien "Ne répond pas !"). :(
Celui de ma femme fonctionnait (il était chargé et on pouvait manipuler), j'ai fermé le programme... impossible de relancer. Même souci !

En lançant ExecUpdate.exe j'ai ouvert le fichier 3.0.1_3.0.4.upd qui est bien passé... mais pas de changement.

Merci de trouver la solution. Bon courage aux développeurs !
Nous sommes Windows 7 x64 et ça marchait normalement jusqu'à maintenant !!

Cordialement, :)
 
bonjour merci ^pour ton message mais là moi aussi j'ai le meme soucis plus rien ne fonctionne
mes enregistrements sont bons mais studio scrap ne se lance plus il commence à s'afficher actualise les composants et ensuite terminé il s'installe gentillement dans la barres des tâches merci de me renseigner
 
Bonjour,

Apparemment cela doit venir des news qui s'affiche au lancement du logiciel.
Une mise à jour sera bientôt disponible.

En attendant, voici ce que vous pouvez faire :

Affichez les fichiers cachés sur votre PC :
http://www.commentcamarche.net/faq/825- ... us-windows


Sur Windows Vista et 7 allez dans :
C:\Users\NOM de votre session\AppData\Roaming\Studio-Scrap3\

Supprimez les fichiers Rss_FR.xml et Rss_EN.xml

Sur Windows XP, allez dans :
C:\Document and settings\Nom de votre session\Application Data\Studio-Scrap\

Supprimez les fichiers Rss_FR.xml et Rss_EN.xml


Lancez ensuite Studio-Scrap et voyez si tout fonctionne bien.
 
Si l'un d'entre vous réussit la manip, merci de bien vouloir nous en informer.
pour ma part, je suis un peu perdue n'étant pas une pro d'informatique.
 
gemaingoutte":unzwxwjd a dit:
bonjour merci ^pour ton message mais là moi aussi j'ai le meme soucis plus rien ne fonctionne
mes enregistrements sont bons mais studio scrap ne se lance plus il commence à s'afficher actualise les composants et ensuite terminé il s'installe gentillement dans la barres des tâches merci de me renseigner

J'ai transmis la réponse de YANN, regarde en haut du forum !! C'est résolu.
 
Bonjour,

Je souhaite télécharger le kit calendrier 2011, hors je vois qu'il est mentionné pour studio-scrap 3...
J'ai la version 2, le kit peut il fonctionner ?
Merci pour votre réponse.

gaëlle :wink:
 

Actualités

  • Célébrons le NSD !
    05/05/2026
    Samedi 1er mai, c’est le National Scrapbook Day : LA journée mondiale dédiée à notre passion ! Pour célébrer votre créativité, une seule journée ne nous suffisait pas. Nous avons donc décidé de prolonger la fête pendant toute une semaine avec des offres complètement ...
  • Monstres et Copains imaginaires
    01/05/2026
    Avez-vous déjà imaginé ce qui se cache sous le lit ou dans les recoins de votre imagination ? Ne cherchez plus ! Notre nouveau kit “Monstres et Copains imaginaires” vient de débarquer dans Studio-Scrap pour transformer vos souveni ...
  • Le sens de lecture (sans finir avec un torticolis)​​
    30/03/2026
    Le sens de lecture (sans finir avec un torticolis)​​ Bonjour à vous, les architectes du pixel et les poètes(esses) du papier numérique !Si vous avez atterri ici, ...
  • Cadeau pour la Fête des Grands-Mères
    26/02/2026
    Le compte à rebours est officiellement lancé. Nous sommes à quelques jours de la Fête des Grands-Mères, qui tombe ce dimanche 1er mars 2026, et vous n’avez toujours pas trouvé le cadeau idéal ? Toute vos idées sont banales et déjà ...

Nous contacter

Retour
Haut