Dernière MàJ SC7 Problème Police Ecriture

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Mho du 66

Membre
Suite à votre dernière mise à jour, le menu déroulant des polices d'écriture (texte artistique ou texte simple) n'affiche plus l'aperçu des différentes polices.
Il devient difficile de choisir une police d'écriture vu que tous les noms de police apparaissent avec le même graphisme.
Mho du 66

Je confirme !!! :x :x , encore une cata

Tjrs pas d'amélioration au niveau de la compo "felicitations permis " qui n'apparait tjrs pas ds le pack concerné , (je connais la réponse ...on peut faire autrement ,ça, c'est sur , c'est ce que j'ai fait d'ailleurs mais ça n'est pas normal !)
de plus , j'ai constamment des violation d'acces , :roll:
et ds l'onglet photos c'est le souc , j'ai des portraits qui doivent venir de généatique ou photo de famille ( des parfaits inconnus pour moi et j'ignore ds quel dossier ils se trouvent au juste , mais pas ds mes photos ça c'est sur)
de plus SS7 plante a tour de bras :x :x
j'ignore quoi en penser hormis que ça n'est pas normal non plus

seul point positif , les cadres fonctionnent ....c'est deja ça...de quoi se plaint -on:?:

Franchement , Felicitations pour cette mise à jour , c'est de mieux en mieux!!

Merci Christouneda, je sais où je peux trouver un aperçu des polices, mais c'était surtout pour leur signaler cette erreur. Ce n'est pas normal qu'en arrangeant certains points, ils en détraquent d'autres...
Je viens de rouvrir SC7 et voir l'onglet "photos" puisque vous en parlez. J'ai constaté que le bouton "parcourir les sous-dossiers" est coché par défaut ce qui entraine un aperçu de toutes les photos qui se trouvent dans notre dossier "images".
Avant cette mise à jour, j'avais moi aussi beaucoup de messages de "violation". Après cette mise à jour, je n'ai pas assez de recul, je l'ai faite aujourd'hui.
Allez, assez râler pour ce soir.
Bon scrap tout de même !
Mho du 66

Et bien, finalement, on va hésiter fortement à faire les nouvelles MAJ !

Je l'ai faite pour les cadres et voilà que vous trouvez bien d'autres point négatifs ....

A ne plus oser ouvrir SS7 !

Bonjour
Je confirme, depuis la mise à jour, plus de visuel des polices d'écriture
Décidemment je regrette de plus en plus mon achat, et surtout à chaque mise à jour, nouveaux problèmes

Bonjour !!

J'essaie de trouver les utilisateur(trice)s :cry: :cry: :cry: :cry: par la dernière maj :

N' hésitez pas à écrire à "support@cdip.com" pr dire tt ce qui ne va pas, rien ne sera fait tant qu'ils n'auront pas de retour via cette boite mail !!!

Moi, c'est fait, et j'ai bien l'intention de renvoyer le mail ts les jours tant que rien ne sera fait ;)))

Merci Natfout. C'est fait depuis le 3 Nov.
Ils m'ont répondu : "Ce dysfonctionnement sera corrigé dans la prochaine mise a jour du logiciel " sans même un petit mot d'excuses pour la gène occasionnée... et sans donner de date quant à la prochaine MàJ...
Mho du 66

Bonjour à toutes,
c'est une catastrophe cette dernière mise à jour qui s'est faite à l'ouverture de SS7 ; moi aussi je suis en colère et j'ai envoyé un mail pour demander une rectification rapide de ce problème qui est très gênant : je mets beaucoup de textes sur mes pages.
Dani 79

Bonjour à toutes,
J'ai sollicité le support technique du CDIP en ce qui concerne ce gros problème sur l'absence d'aperçu des polices d'écritures. J'ai reçu un message de Yann qui m'indique qu' une MàJ est en cours et qu'elle sera disponible dans le courant de la semaine prochaine." D'autres points devraient être corrigés ainsi qu' une nouveauté" d'après Yann...
A SUIVRE
Dani79

Retour