Dernière MAJ encore problème de pipette !

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

lilou77

Nouveau membre
Bonjour,
Encore un bug depuis la dernière MAJ :( :
La pipette ne fonctionne plus pour les écritures (écran noir) donc impossible d'avoir la couleur désirée à part les couleurs standard.
A quand la prochaine mise à jour correcte ? :(

Bonjour,

également un peu déçu, je n'ai pas tout testé, mais j'ai un problème récurent de position de texte en lorsque je joue du zoom, je fais les réglages et hop tout fout le camp pour se mettre ailleurs sur la composition et les réglages sont à refaire !!!!

Une version 7 que j'ai hésité à acheter suite aux remarques du forum, j'aurai du rester à la version 3 qui elle m'avait vraiment plu !!!! que ce soit au niveau de la disposition et format des différents menu qu'au niveau des bugs !!!!

L'équipe de programmeurs a du changer ! C'est pas possible autrement !
Et que dire de la puissance de l'ordi qu'il faut, le mien quand j'ouvre SS7 et bien ça "clignote" les boites des menus s'affichent "en blanc" puis se réduisent et se remplissent... J'ai l'impression que mon ordi rame... Ca fait peur !

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir,

Nous en sommes tous là, ça vient, ça repart et encore quand SS veut bien s'ouvrir, c'est quand même un monde !

La déception est franchement grande, en ce moment, le CDIP s'en rend t-il compte ?

Moi non plus, je n'ai pas tout tester mais s'il faut que ce soit les utilisateurs qui testent tout quand il y a une mise à jour .... je veux bien qu'il y ait quelques bugs mais pas au point de cette dernière mise à jour !

Je ne sais pourquoi mais chez moi aussi l'ordi se met à ramer quand j'ouvre SS ou alors SS7 reste bloqué sur le chargement des texture et je suis obligée de mettre fin par le biais du gestionnaire de tâche et là, j'ai un petit mot qui me dit que le programme ne répond pas ou je sais plus ...

J'arrête là ...

A bientôt

Bonjour
Personnellement dans l'ensemble je n'ai pas trop de souci avec SS7; Il fonctionne aussi bien que le précédent. Cependant j'avoue qu'il faut un ordinateur puissant avec beaucoup de mémoire vive sous peine de bugs récurrents.
Cependant je trouve qu'une trop grande part est faite au service impression, ce qui laisse à croire que l'objectif essentiel est le commerce et l'achat de produits du cdip, alors que pour moi ce devrait être le côté création qui serait primordial. Il y a maintenant beaucoup trop de formats et autres qui s'affichent à l'écran et polluent l'espace de travail. Je ne suis pas sure que je passerai à une version postérieure s'il y en a une, car le logiciel devient de plus en plus complexe avec tous ces superflus qui n'apportent rien. Je regrette un peu les versions antérieures plus dépouillées; SS7, beaucoup de bazar sur l'écran, peu d'améliorations utilles pour la création.

Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit à cause de mon ordinateur que les bugs se produisent, j'ai une bonne mémoire vive et un bon processeur ainsi qu'une carte graphique excellente puisque je fais beaucoup de travaux sur photos.
Personnellement j'ai acheté SS pour aller plus vite (avant, j'utilisais Photofiltre Studio X pour mes scraps), je finis par me demander si je ne vais pas y revenir tellement c'est agaçant de devoir faire des réinstallations, sans cesse, des MAJ qui ne détraquent tout et les versions qui alourdissent le logiciel à l'écran comme à l'utilisation.
Je ne sais si je passerais aussi à une version postérieure ... je ne m'abonne plus aux kits ... le gain pour le CDIP ????

Bonjour,

Les problèmes que vous évoquez dans ce sujet , n'ont pas été remontés par les utilisateurs de studio scrap 7 au support technique.

Si vous rencontrez des dysfonctionnements sur vos pc , je vous conseil de contacter le support technique de studio scrap afin qu'il trouve une solution a vos soucis

Support@cdip.com

Bonsoir,

Le soucis c'est d'avoir des soucis... avec la version 3 tout était bien... il est vrai que la version 7 apporte beaucoup de nouveautés par rapport à la 3, mais on sent une lourdeur d'utilisation, c'est indéniable, non ?

Chaque version qui sort depuis la trois, d'ailleurs j'ai eu la 4 et la 6 également, il y a toujours des trucs à remonter pour les corriger...
C'est peut-être l'envie de sortir une version tous les ans presque qui fait qu'on se précipite et on prend pas le temps de tout tester...
pour reprendre une parti des posts précédent :"...Cependant je trouve qu'une trop grande part est faite au service impression, ce qui laisse à croire que l'objectif essentiel est le commerce et l'achat de produits du cdip...", je pense qu'il n'y a pas que l'impression qui compte, même le logiciel en lui même doit être lucratif...
Le summum c'est de se voir offrir la version 5 à un prix avantageux après l'achat de la 6 !!!
A croire que le CDIP nous dit :" vous avez achetez la 6 mais vous allez regrettez la 5, alors on vous offre 50% de remise sur la 5 !"
Bref je vais me relancer sur SS7 en espérant ne pas être déçu une fois de plus sur la prochaine composition...

@ bientôt

LouReeD

Bonjour Loureed et toutes les autres :evil: par la derniere maj !!

N' hésitez pas à contacter "support@cdip.com" pour dire tout ce qui ne va pas, car j'ai pu comprendre ce que dit Jérôme ailleurs ds la discussion, rien ne sera fait tant qu'ils n'auront pas de retours par cette adresse mail ;)))
Moi c'est fait !! je demande juste à nous remettre comme avant cette dernière maj, c'était quand même moins pire même si tt n' était pas parfait !!

Vite vite je n'en peux plus de ce "nouveau studio scrap " :x :x :x !!!!!!!!

Bonjour,
Si c'est pour nous voir répondre qu'il faut faire une réinstallation, effacer les registres, etc ... ça on sait faire ...
Franchement, j'ai un ras le bol et moi non plus, j'en peux plus !

Bonjour,

Vous exposez des problème sur le forum , cela peut être utile en effet , pour tenter de trouver des solutions entre utilisateurs.

Mais l'informatique étant bien plus complexe qu'il n'y parait, pour avoir une solution définitive il faut exposer votre problème très en détail
Seul au support technique nous pouvons vous apporter une solution durable pour des problèmes récurrents.

Je précise aussi que la très grande majorité des utilisateurs ne rencontre pas vos problèmes.

@natfout a raison, si nous ne pouvons reproduire votre soucis nous ne pouvons le solutionner
C'est pour cela qu'il faut l'exposé au support technique

Nous avons plusieurs niveau de dépannage , on commence par les solutions logiques et si celles ci ne donne rien des investigations plus complexes sont mises en oeuvre

En regardant l'historique du support technique, vous n'avez pas exposé ces problèmes

Bonsoir,

je suis d'accord avec vous faisons remonter les problèmes : le problème c'est qu'il y a des problème et qu'à chaque nouvelle version c'est le même problème : il faut remonter les problème, je suis à mon 4ième achat et j'ai encore eu tord de penser que cette fois ci il mettrons en vente une version "du solide" !

Mince alors, j'ai l'impression que le programmeur font du rafistolage en fonction des pb indiqués mais que cela rend bancale l'ensemble de l'application, en général quand on change le numéro d'une version d'un programme c'est qu'il y a eu une refonte total du moteur de fonctionnement, non.
En fait de version 7 on est peut-être à la version 5.36 avec toutes les mises à jour ;-)

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir,
Puisque je suis la seule à avoir ce problème de pipette, je ne sais pas pourquoi je vais faire un mail, ils vont encore me demander une copie d'écran mais là, l'écran est noir, je fais quoi, moi !
Quand aux problèmes d'écritures qui n'apparaissent pas, c'est pour tout le monde, alors ???
De toute façon, je verrais bien à la prochaine MAJ, pour l'instant je me sers de la version 6 quand j'ai un soucis quelconque ...
Loureed, vous avez raison la version 7 est telle que vous la décrivez (les mises à jour sont payantes, finalement :? ) !
J'ai Studio Scrap depuis la version 2 ou 3 et je suis de plus en plus déçue, dommage !
Bonne soirée

Bonjour,

En effet, en prenant une analogie, si vous êtes malade il vous faut aller chez le médecin sinon vous n'irez pas mieux.

Au support technique , il vous faut décrire le plus précisément possible vos problèmes avec copies d'écran si nécessaire

Des milliers d'utilisateurs ne rencontre aucun problème de fonctionnement sur studio scrap 7

Retour