Dernière mise à jour 1.9

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

fifido

Membre
Le logiciel se met à jour à l'infini : à chaque démarrage, il m'invite à télécharger et installer la mise à jour.
J'ai déjà désinstallé puis réinstallé le logiciel. Rien n'y fait !
Comment me débarrasser de cela ?
Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour Fifido,

Le plus simple est de contacter l'assistance technique (sauf si quelqu'un d'autre te donne rapidement une information ici, mais je crois vraiment que cela dépasse nos compétences de simples utilisateurs)

Pour info, la dernière fois que je les ai contactés, j'ai eu une réponse le lendemain, qui était un jour férié. Je suis convaincue que tu auras une réponse rapide

scrapamitiés,

Merci pour votre conseil avisé.
J'ai contacté l'assistance technique : il suffisait "simplement" de nettoyer les registres (Menu/Utilitaires/Nettoyer les registres) !

c'est vraiment sympa d'avoir retransmis la solution, elle sera peut-être utile à d'autres et ce transfert évitera sans doute d'inonder le support technique avec la même question !

j'ai le même problème mais avant d'utiliser la solution j'aimerai savoir ce qu'ils entendent par registres et ce que cela va supprimer dans mon ss :(

Bonjour Sohja,

Le seul moyen pour le savoir, c'est de contacter directement l'assistance technique (tu l'as sans doute déjà fait ?)

N'hésites pas à retranscrire aussi la réponse qui te sera communiquée ici, cela servira sûrement à d'autres personnes.

bon scrap

Le fait de nettoyer les registres ne supprime rien au niveau du logiciel. En fait, je pense que cela vide les mémoires résiduelles des dernières actions effectuées.
C'est aussi une chose à faire lorsque, par exemple, un ancien texte persiste à s'afficher dans la zone de saisie des textes.
J'ai réalisé cette manipulation à plusieurs reprises, et je peux vous assurer que cela n'affecte en rien le fonctionnement du logiciel.
Cordialement.

Retour