des compositions dans un album en ligne?

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

F

flow

Non validé
Non validé
Bonjour à tous
je débute dans tout ça, et après avoir réalisé une cinquantaine de compositions, j'aurais souhaité faire un album en ligne. seulement peu de sites propose un format 30x30!! la plupart sont en 21x21. A partir de compositions déja enregistrées, puis-je en modifier le format pour du 21x21? ou est-ce que le format s'adapte direcement quand on fait l'album? quelqu'un connait-il un site sympa, efficace et pas trop cher? ( je sais, j'en demande bcp!!!)
merci d'avance pour vos témoignages et réponses, ils me seront d'ne grande aide!!

bonsoir,
si tu réalises tes pages avec Studio-scrap, tu peux en effet changer ton format de pages.

il suffit pour cela d'aller dans la rubrique feuille. Une fenêtre "taille feuille" s'ouvre et là tu peux mettre largeur et hauteur 210 en cliquant sur "format" et "personnalisé".

Pour le reste, tu souhaites imprimer tes compos ou juste les déposer dans une galerie?

bonne soirée !

oui, c'est vrai bboris :wink: et parfois, il faut reprendre un peu la compo quand même.

par contre, j'ai testé domalbum...
lorsque l'album convient c'est ok.
Mais au moindre problème...le service après vente est nul !!!
La dernière fois que j'ai commandé un album chez eux, ça c'est très mal passé. Bref, je n'ai pas d'album et ils me doivent encore 10 euros :evil: çà fait 4 mois

bonne journée

salut et surtout merci pour vos réponses!!
après avoir essayé d'ajuster le format( ce que j'ai réussi, miracle!!), je voulais ouvrir des compos déjà exportées afin de les mettre en 21x21, mais quand je fais "ouvrir une composition" et que je trouve le dossier correspondant, aucune compo ne s'affiche, que ce soit sous forme de liste ou sous forme d'aperçu... il ne me reste qu'à le faire pendant la commande de l'album, c'est ça?
de plus, je v allé voir chez domalbum, car jusque la, je ne connaissais que Pixum!

merci encore à tous!
Flow.

Retour