Des Freebies

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

G

Guest

Non validé
Non validé
Bonjour,

Voila ca fait plusieurs mois que j'ai accumulé des freebies grâce au forum et lien qu'il contient et je voulais savoir si je mettait tout ca dans le studio scrap si sa ferai pas bugger ou ramer ou meme planter le systéme. Du moins en grande quantité...dans les 5.000.?

Et aussi j'ai pris ici sur le forum des gabarit ou masque. dans le format SCI mais normalement pour le Studio Scrap c'est le format SVG non ? comment sa se passe dans ce cas ? Car je sais que les texture c JPG et embellissement PNG.

Je suis un peu novice :oops:

Voila merci d'avance pour vos réponses.

bonjour
le SCI est le format des compositions - tu les ouvres avec "fichier" - ouvrir
le SVG est le format des gabarits - studio-scrap fermé, tu les mets dans le sous répertoires "mes gabarits" des gabarits - tu ouvres SS pour que se créent les fichiers JPG correspondants aux SVG (c'est eux qui s'afficheront lorsque tu vas dans l'onglet "gabarits"
bon scrap

Ah d'accord , merci bcp.

Et pour ce qui concerne les freebies, est ce que si je met tout ca risque pas de faire bcp pour le programme et le planter dés que je l'ouvre en ajoutant tout mes freebies téléchargé?

Merci beaucoup pour ta réponse.

Excellente question :D
Il n'est peut-être pas nécessaire de tout charger... car comme tu le dis ça en fait des fichiers !!!!

Bonsoir,
Mettre tous les freebies dans un dossier par ex sous Mes images et ouvrir éléments png et textures ou papiers jpg comme les photos pour les utiliser.
Pour utiliser les masques en png il faut les convertir en gabarits svg.
Je fais comme ça, d'autres placent dans SS mais avec beaucoup de freebies un peu long de répartir et si on utilise un autre logiciel plus facile d'avoir un dossier séparé. :)

il y avait longtemps...
Je peux donner mon avis, de novice encore, mais j'ai créé dans mes documents un dossier :
STUDIO SCRAP ou il y a tous mes kits, mes créations studio scrap, et mes exportations en jpeg...

- Kits
- créations
- exportations jpeg

auxquelle j'ai rajouté des dossiers de diverses petites choses que j'ai glanées sur le net... quick pages... mais aussi freebies, que j'ai classés par thèmes... embellissements, pâques, mariage, textures... fleurs, rubans... et le tour est joué... une fois connectée j'ai tout sous la main...

J'ai fais des progres... merci à vous de m'avoir aidée...

Bonne journée...

A bientot (voui j'ai quelque chose à demander je vais poster... lol... il y avait longtemps)...

Marie

Retour