developpement sur le site pixum des pages de scrap

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

auclaire

Nouveau membre
bonjour
il y a quelques mois quelq'un m'a expliqué comment faire développer des pages scrap 30 30 cm sue ce site .j'ai pu faire développer mes pages pas trop chères car si on imprime il faut beaucoup trop d'encre. le résultat était parfait j'ai recommencé une autre fois mais je me suis planté mes pages faisaient 30.45
.jai contacté l'aide de ce site et je n'ai pas compris lhistoire de pixels et de 3/4 OU de 2/3 SI LA PERSONNE QUI m'avait aidé le peut a nouveau ce serait formidable
merci

bonjour, hélas je ne viens pas vous apporter de réponse, je voulais savoir quand vous avez fait developper, vous avez choisis poster 30*40? chez pixum? n'y a t'il pas moyen de prévisualiser sur ce site? pour le 3/4 etc n'est ce pas une erreur de leur part? et quand la personne s'occupe du dev elle doit bien se rendre compte du pb, merci le sav de ce site?
si vous avez résolu le pb vous pourrez mz donner la recette, pour l'instant je suis en découverte et ce qui me retiens c'st le prix du developpement

bonjour
moi je fais mes pages en 30.30apres je fais developper c'est tout voila leur reponse( notre laboratoireaccepte des rapports 1/h a partir de 1:1(pour 1 format de 30cm ce seait donc30.30)jusqu'a 2:3(pour 1 formatde30cmdonc 30.45cm cest pour cela que nous proposonsque le format30cm en indiquantles dimensions possibles de vos photos vos fichiers images ont toutes 1/h de 3.4 cest pour cela que vos images sont en 30.40 ou la la mes neurones . par consequent jai une autre fois fais developper 20 pages de scrap des photos de vacances dans les pyrenees que jai travaille en scrap cétait magnifique je veux l'offrir a ma soeur pour noel en album.vous trouvez cela trop chermais 1.99 la partir de 10 je crois c'est pas excessif si on les imprime ça doit revenir plus cher et il faut avoir une bonne imprimante .si vous avez des astuces pour le developpement dites le moi car je suis nulle en photo les histoires de 1:3 pixels ...etc.....
il y a 1 autre site c'est vision 360 je crois mais c'est plus cher
a bientot pour les infos merci et bonne soiréé

Retour