Diaporama de studio scrap 2

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Maryba

Membre
J'ai réussi à créer un diaporama.
Et je suis fière de moi, pour une débutante sur le logiciel !!!
Mais est-ce qu'il est possible d'en créer plusieurs ? Par exemple pour différents sujets : un pour "vacances", un pour "mariage", un pour "scrap héritage"....
Si je veux en créer un nouveau, les réalisations que je choisies se rajoutent au précédent diaporama créé.
Y-a-t-il une manip particulière à effectuer ou bien est-ce normal que toutes les réalisations se retrouvent ensemble ?

je viens de voir la chose:
exporter - diaporama - configuration (en bas a droite) - la tu creé un nouveau répertoire etc
tu sauras te débrouiller :lol:

Help ! Moi non plus je ne parviens pas à enregistrer ni à exporter mon diaporama. J'ai recommencé 2 x et je t'aasure qu'il en faut du temps pour télécharger 71 compos! Je visionne le diapo puis je ne sais plus quoi faire, je ferme et tout disparaît et tout est à recommencer. :twisted: J'en ai marre, je n'aurai bientôt plus de cheveux!!!As-tu lu le commentaire que j'ai laissé sur une de tes photos? Bon dimanche. Maïenou

merci pour le com Maienou ! c'est vrai que mes compos sont un peu spéciales mais celles ci sont destinées à synthétiser un thème: nos vacances entre autres. Je vais essayer d'en faire des moins chargées.

diaporama: pas d'affolement, tout est possible :lol:
déjà celui que tu as créé existe ! Avec ton explorateur de fichiers tu vas dans C: sous "my documents" - "studio-scrap" - "DIAPORAMA" et la tu vas trouver tous tes fichiers du diaporama et en plus la visionneuse.exe ! tu la lances et tu auras ton diaporama !

pour créer d'autres diaporamas différents de celui-ci:
exporter - diaporama - (à gauche le curseur sera sur "studio-scrap") - configuration - (mettre curseur bleu sur studio-scrap) - créer un nouveau répertoire (par ex diaporama2) - sélection - (le curseur se remettra sur studio-scrap mais tu ne verras pas le répertoire diaporama2 !) - sélectionner tes compos - créer le diaporama

puis tu retournes avec ton explorateur dans C: sous "my documents" - "studio-scrap" - "DIAPORAMA2" - et la tu auras tes compos choisies et la visionneuse en prime y sera aussi !

pour rajouter des compos à un diaporama:
exporter - diaporama - (à gauche le curseur sera sur "studio-scrap") - configuration - (mettre curseur bleu sur studio-scrap) - les sous-répertoires diaporama et diaporama2 s'affichent - clic sur celui ou tu veux rajouter - sélection - curseur sur studio-scrap - sélectionner tes compos - créer le diaporama - tu verras dans le répertoire qu'ils se seront rajoutés

ça parait compliqué mais en fait c'est simple sauf que le cdip aurait du donner ces explications :lol:

ps: pour faire le test ne charge pas 70 compos mais 2 ou 3 :lol:

bons diaporamas !

Grand merci , Boris pour ta réponse rapide et complète ! Ca doit te prendre un temps fou de répondre à toutes ces questions! J'essaierai de mettre en pratique tous tes conseils :idea: :) demain car aujourd'hui, je reçois toute ma smala! Un de mes fils qui est informaticien se penchera peut-être aussi sur le "problème". En attendant, j'ai mis toutes mes compos faites avec studioscrap sur le web. Bon dimanche. Maïenou :D

Je te remercie, moi ausi, pour ton aide, Bboris.
J'ai bien réussi la manip que je souhaitais réaliser.
Tu es très sympa de répondre ainsi à nos appels au secours.
A une autre fois, sûrement.

Retour