Diaporama de studio scrap 2

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Maryba

Membre
J'ai réussi à créer un diaporama.
Et je suis fière de moi, pour une débutante sur le logiciel !!!
Mais est-ce qu'il est possible d'en créer plusieurs ? Par exemple pour différents sujets : un pour "vacances", un pour "mariage", un pour "scrap héritage"....
Si je veux en créer un nouveau, les réalisations que je choisies se rajoutent au précédent diaporama créé.
Y-a-t-il une manip particulière à effectuer ou bien est-ce normal que toutes les réalisations se retrouvent ensemble ?

je viens de voir la chose:
exporter - diaporama - configuration (en bas a droite) - la tu creé un nouveau répertoire etc
tu sauras te débrouiller :lol:

Help ! Moi non plus je ne parviens pas à enregistrer ni à exporter mon diaporama. J'ai recommencé 2 x et je t'aasure qu'il en faut du temps pour télécharger 71 compos! Je visionne le diapo puis je ne sais plus quoi faire, je ferme et tout disparaît et tout est à recommencer. :twisted: J'en ai marre, je n'aurai bientôt plus de cheveux!!!As-tu lu le commentaire que j'ai laissé sur une de tes photos? Bon dimanche. Maïenou

merci pour le com Maienou ! c'est vrai que mes compos sont un peu spéciales mais celles ci sont destinées à synthétiser un thème: nos vacances entre autres. Je vais essayer d'en faire des moins chargées.

diaporama: pas d'affolement, tout est possible :lol:
déjà celui que tu as créé existe ! Avec ton explorateur de fichiers tu vas dans C: sous "my documents" - "studio-scrap" - "DIAPORAMA" et la tu vas trouver tous tes fichiers du diaporama et en plus la visionneuse.exe ! tu la lances et tu auras ton diaporama !

pour créer d'autres diaporamas différents de celui-ci: