Diaporama

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Etoile1

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour,

Pour l'anniversaire d'un copain, j'ai fait des montages photo avec studio scrap 5. Puis, je voulais les monter en diaporama. Simplement, le diaporama de studio scrap ne prends pas les montages en jpeg mais en scalb.

Ce diaporama doit mis sur une clé usb pour être ouvert dans un autre pc qui n'a pas studio scrap. Comment faire pour que tout le monde puisse voir ce diaporama qui va être une des surprise de l'anniversaire ?

Merci de votre aide.

Bonjour,

Lorsque vous crée un diaporama , choisissez un album et configurer votre diaporama
Si vos images sont en JPEG , crée un album avec elles

Un dossier nommé "diaporama" sera crée sur votre ordinateur .
Ce dernier contient les images et le lanceur du diaporama

Copier ce dossier sur une clé usb pour amené avec vous votre diaporama

Bonjour,

Merci pour cette réponse.
Je ne dois pas être douée car si je fais un album, il me modifie mes montages faits en format A4. Je n'arrive pas à trouver un album qui propose du portrait et du paysage.

De plus, je trouve pas ce coté de juste une feuille dans l'écran toute les 5 secondes environs.

Bonjour,

Lorsque vous faites un album , il est préférable de choisir dès le départ son format et de ne plus le changer.

Les album mixtes (portraits et paysages) n'existent pas dans studio scrap

Actualités

• Offrez-vous une Saint-Valentin différente
    12/02/2025
    La Saint-Valentin, ce n’est pas seulement la fête des amoureux ! C’est surtout l’occasion parfaite de dire « je t’aime » à ceux qui comptent pour vous : votre maman, vos petits-enfants… ou même à vous-même, parce que l’amour-propre, c’est important aussi ! Chez Studi ...
  • ✨ Bonne année 2025 avec Studio-Scrap ! ✨
    31/12/2024
    Chers créateurs et créatrices, Une nouvelle année commence, remplie de promesses et de nouvelles inspirations.Toute l’équip ...
  • BLACK FRIDAY WEEK
    25/11/2024
    C’est LE moment de l’année que vous attendiez !Pour la Black Friday Week , nous avons concocté des promotions exclusives pour vous permettre de libérer toute votre créativité avec Studio-Scrap.  ...

Nous contacter

Retour