Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Merci pour la dictée et bon courage pour demain. Nous nous attendons encore, même si nous sommes des cas pathologiques (tension, diabète, cholestérol). Sommes inscrits dans notre pharmacie et attendons qu'ils nous appellent.SVP utilisez bien comme TAG dicteemoyson afin que je puisse bien repérer vos participations
j'espère être avec vous mercredi 24 à 18 H
Même pas peur !!! enfin un peu
car demain vaccin Astra Zeneca, celui qui fait peur
?BonjourSVP utilisez bien comme TAG dicteemoyson afin que je puisse bien repérer vos participations
merci pour ce nouveau défiSVP utilisez bien comme TAG dicteemoyson afin que je puisse bien repérer vos participations
oui bonne idée j’adhère !Sur une suggestion de Marie Rose si cela vous inspire illustrer une poésie que vous aimez bien , voir exemple, thème libre.
Tag challengepoesie . A bientôt peut-être.
Sur une suggestion de Marie Rose si cela vous inspire illustrer une poésie que vous aimez bien , voir exemple, thème libre.
Tag challenge epoesie . A bientôt peut-être.
toujours et encore : bravo et merci pour ton implication sur la galerie ...je vous propose une petite dictée facile
SVP utilisez bien comme TAG dicteemoyson afin que je puisse bien repérer vos participations
c'est dommage pour ta participation à la dictée, mais c'est surtout frustrent pour toi privée de ton ordi, espérons que tu le récupérera rapidementOui, le service après vente nous a laissé entendre qu'un échange de la part du fabricant n'était pas impossible. (acheté en novembre).il me faudrait alors re-telecharger SS8 et tos les kits.
Mervi Marie Rose pour cette nouvelle dictée. Je m’y attèle demain, vu le temos qu’il prévoit, ça m’occupera.je vous propose une petite dictée facile
SVP utilisez bien comme TAG dicteemoyson afin que je puisse bien repérer vos participations
J'espère que cela ne tardera pas tropOui, le service après vente nous a laissé entendre qu'un échange de la part du fabricant n'était pas impossible. (acheté en novembre).il me faudrait alors re-telecharger SS8 et tos les kits.
@mamie7Oui, le service après vente nous a laissé entendre qu'un échange de la part du fabricant n'était pas impossible. (acheté en novembre).il me faudrait alors re-telecharger SS8 et tos les kits.