• RAPPEL DU REGLEMENT DE LA GALERIE
    Publiez uniquement du contenu de scrapbooking digital. Pour un partage de messages, de blogs, de photos, d'autres loisirs créatifs, d'infos ou autre avec les membres, le forum est à votre disposition. Merci !

Challenge Dictées Marie-Rose

MoMo77

Membre chevronné
SVP utilisez bien comme TAG dicteemoyson afin que je puisse bien repérer vos participations
j'espère être avec vous mercredi 24 à 18 H
Même pas peur !!! enfin un peu
car demain vaccin Astra Zeneca, celui qui fait peur
Merci pour la dictée et bon courage pour demain. Nous nous attendons encore, même si nous sommes des cas pathologiques (tension, diabète, cholestérol). Sommes inscrits dans notre pharmacie et attendons qu'ils nous appellent.

gigi66

Membre chevronné
supere merci pour cette nouvelle proposition . Courage pour demain Ici pas moyen ou on est trop jeune ou trop vieux On ne rentre pas dans des cases alors on va avoir le temps de faire la dictée ! Bonne soirée donne nous des nouvelles !

Chlodie

Membre expert
SVP utilisez bien comme TAG dicteemoyson afin que je puisse bien repérer vos participations
🌺Bonjour
Merci pour la dictée...
Je crois qu'il nous faudra, toutes et tous, recevoir le plus vite possible le vaccin "protecteur" afin de retrouver au plus vite une vie normale !!!
À mercredi, sans faute...... Amitiés :)

jarjille35

Membre illuminé
merci pour ce nouveau défi
pour moi hier vaccin moderna : pas de soucis: une prise en charge parfaite te en temps et en heures
prends bien soin de toi