DIGISCRAP est-il "tolérant"?...

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

BB

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour, :D

Ancienne, d'au moins 1 mn maintenant, je souhaite savoir si le logiciel
accepte des kit de la concurrence ou uniquement ceux de studio-Scrap?

On m'a offert des kits mais je n'ai pas encore le logiciel.
Séduite, par mon essai très concluant j'envisage l'achat mais j'aimerai pouvoir utiliser mes 3 kits.

Merci à la personne qui va :idea: ma lanterne.

bonjour
pas moyen de louper ton msg :lol:
bien sur que tu peux utiliser les kits de la "concurrence" ! sauf qu'ils ne vont pas s'installer tout seul; faudra le faire manuellement mais c'est un jeu d'enfant si tu es un peu calée en management de fichiers :lol:
bon scrap avec SS

bboris":2qeqk264 a dit:
bonjour
pas moyen de louper ton msg :lol:
bien sur que tu peux utiliser les kits de la "concurrence" ! sauf qu'ils ne vont pas s'installer tout seul; faudra le faire manuellement mais c'est un jeu d'enfant si tu es un peu calée en management de fichiers :lol:
bon scrap avec SS

Ben oui, j'aime que ce que j'écris soit vu et bien clair, pas toi? :)

Je ne sais pas ce que tu appelles le management de fichiers mais tu pourras surement me guider, le moment venu non ?
En attendant je trouve le logiciel TRES INTELLIGENT, pour des personnes qui comme moi, aime faire de belles choses mais qui trouvent que l'informatique est un peu trop compliqué.

Je ne sais pas si tu es à l'origine de ce logiciel mais bravo!!!!!!

Bon et bien de "SS" à BB il n'y a plus qu'un pas...GO.
Je te remercie Boris:D

oh non je ne suis qu'un modeste utilisateur qui s'est formé rapidement sur ce logiciel très accessible, très bien conçu et me suis amélioré grace aux questions posées par les forumistes :lol: ben oui en essayant de les aider je me suis perfectionné en même temps !
bons débuts avec SS 2.1.2
ah un bon conseil: ne pas activer la version démo; la désisntaller et télécharger avec le lien que tu recevras après validation de ton achat la version complète; ça évite de gros déboires ultérieurs

Retour