dimension de gabarit urgent

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

bougitte

Membre non confirmé
Non validé
bonjour a tous
je me presente
brigitte dites bougitte a mon ecole par mes p'tit bout de 3 a 4 ans!!!
maman de 3 grand enfants 28/26/21 ans pas de ptit enfants encore a mon grand regret donc je me rattrape sur ceux de mon ecole (je suis atsem ou aide maternelle aupres de la maitresse)
passionne par le scrap couture photo cartonnage chantournage tournage sur bois et un peu de sculpture sur bois !!
et je vis pres de rambouillet !!
je crois que j'ai tout dis!!! ( ah non!!! j'ai 52 ans )
voici ma question
je voudrais savoir comment mettre mon gabarit carré a la dimenssion que je veux ????
voila je dois faire sur un format A3 paysage 3 lignes de 9carrés de 4,5 cm de coté!!!
je devrais par la suite le remplir de couleur et y mettre un numero puis quelques embellissements divers !!!
c'est pour mon ecole!!
merci d'avance pour vos conseils
bougitte

Bonjour,

Choississez le format de la feuille A3
- Cliquez sur le S puis enregistrer et enregistrer sous, donnez un nom a cette composition.
Réalisez la composition :
- Cliquez sur l'onglet : Feuille et modèle : sélectionnez 297*430 mm (A3)
- Cliquez sur l'onglet Gabarits : Sélectionnez le carré, à droite indiquez la taille du carré
- Puis cliquez sur l'icône : Copier à droite de l'écran Puis Coller

- Allignez vos 9 carrés les uns à coté des autres
- Puis sélectionnez le 1er carré, appuyez sur la touche ctrl de votre clavier, ne lâcher pas la touche et cliquez sur le 2e carré... jusqu'au 9e
Puis cliquez sur Copier, puis mettez le curseur de la souris en dessous et cliquez sur Coller, vous aurez la 2e ligne, idem pour la 3e ligne

Retour