dimension maxi pour tirage

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

louna412

Membre non confirmé
Non validé
Bonsoir,

J'aimerais savoir quelle est la dimension maxi pour imprimer nos compositions.
En fait, j'aimerais faire le plan de table avec le kit MARIAGE mais j'hésite car j'ai peur qu'en poster 70x100, cela soit flou!
Est-ce que vous avez déjà fait des tirages format poster?

Sinon, je m'orenterais vers un tableau en scrap non digital!

Merci de votre conseil.
Louna

Bonsoir,

La qualité est fonction de la résolution.

Paramétrer une résolution à 300 dpi minimum voire 600 dpi

et vérifiez sur votre composition que pour aucun des éléments l'icône Zoom n'affiche un warning : point d'exclamation en rouge.

Cdlt,
Sandrine

Bonjour!

Je suis toujours avec mon plan de table pour le mariage.
En fait, j'ai fait ma composition sur un fond écru, pas de fond texture!
J'ai positionné mes gabarits ronds (une douzaine) comportant mes photos "thèmes" afin de représenter les tables.
J'ai positionné des petits gabarits carré autour des tables pour représenter les chaises.
Mais, quand je transforme ma composition en format .jpg, tous les éléments n'apparaissent pas! Et même, si je réduis mon format.
Je ne sais pas comment faire!
Avons-nous un nombre limité de gabarits à pouvoir insérer sur une composition? Cela me semble bizarre!

J'aimerais rapidement trouver une solution.......le temps passe!
Quelqu'un aurait-il une idée?
Pensez-vous qu'avec le kit-mariage qui contient un modèle "plan de table" se serait plus simple? Moi, je ne pense pas!

Merci pour votre aide!

Louna

Merci beaucoup à sbv31 pour son aide!
En fait, mon PC ne doit pas être assez puissnt ou saturé. Le logiciel Studio-scrap et les kits sont installés sur mon disque C, qui commence à être plein. Du coup, je pense que l'export ne se fait pas dans de bonne condition. Je ne vois que ça, vu que "sbv31" arrive à transformer mon projet en JPEG.
Je vais pouvoir continuer mon plan de table et j'essaierais de trouver une solution pour l'export final.

Bonne continuation

Louna

Retour