Disparition des photos

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

moohjojo

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour,
j'ai un problème sur certaines de mes pages: aprés avoir fini une composition et l'avoir enregistrée,quand j 'ouvre à nouveau ma composition il me manque des photos sur ma page...le problème est récurrent!j'utilise Studio Scrap6 et windows 8.1;mes mises à jour de SS sont faites;
souvent il m est impossible de remettre une photo à la place de celle qui a disparu .
Merci

Fichiers joints

• Capture.PNG
    Capture.PNG
    862.9 KB · Affichages: 1 157
  • album scrap inde final (page 31).jpg
    album scrap inde final (page 31).jpg
    1.2 Mo · Affichages: 1 157
Bonjour,

Supprimez les anciennes photos défectueuses puis tentez ceci :

Ouvrez studio scrap
Ouvrez un album ou un nouveau projet
Cliquez sur le gros S de studio scrap en haut a gauche / Utilitaires/ Nettoyer les registres
Validez par oui
Vérifiez si l'erreur a disparue

Remettez ensuite les photos..

rebonjour
Aprés nettoyage du registre le résultat est pire
j'ai noté que dans la plupart des cas les compositions sont parfaites sur la colonne de gauche par contre dés que je clique sur la page certaines photos ont disparues
voir attachement

Fichiers joints

• Capture6.PNG
    Capture6.PNG
    622.4 KB · Affichages: 1 118
Bonjour,

Il vous faut maintenant supprimer les photos défectueuses puis les replacer

Comment supprimer les photos defectueuses puisqu'elles n'existent plus???j'ai fait hier 2 nouvelles pages ,je les ai enregistrées et j'ai ferme SS et aujourd'hui quand j'ouvre mon album sur la page sur laquelle je veux retravailler il manque des photos par contre si j'ouvre la page suivante mes photos sont revenues sur la page précedente mais disparaissent sur la page ouverte!! voir attachement

Fichiers joints

• Capture.PNG
    Capture.PNG
    1 Mo · Affichages: 1 099
  • Capture2.PNG
    Capture2.PNG
    1.4 Mo · Affichages: 1 099
Bonjour,

Il vous suffit de cliquer sur les cadres blanc puis de les supprimer.

Replacer ensuite vos photos

SI le problème persiste , merci de contacter le support technique de studio scrap à:

Support@cdip.com

Rebonjour,
le problème persistant ,j'ai contacté le service support il y a plus de 3 semaines et je n'ai eu aucune réponse !
je vais donc desinstaller Studio scrap et le reinstaller;vais je perdre tous les kits et devoir les reinstaller ?

Rebonjour,
le problème persistant ,j'ai contacté le service support il y a plus de 3 semaines et je n'ai eu aucune réponse !
je vais donc desinstaller Studio scrap et le reinstaller;vais je perdre tous les kits et devoir les reinstaller ?

Bonjour,

Nous vous avons répondu deux fois ( après votre relance) , les mails que nous envoyons revienne indiquant un problème sur votre boite mail

Vous pouvez réinstaller le logiciel sans risque pour vos kit ou vos travaux .

Retour