Disparition mystérieuse de compositions

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

G

gab

Non validé
Non validé
Bonjour,
J'ai enregistré une composition, et je n'arrive plus à l'ouvrir. C'est la deuxième composition enregistrée qui disparaît mystérieusement alors qu'elle existe dans la liste sous le menu imprimer.
En faisant une recherche sous windows, je trouve le fichier avec une extension sci mais il est impossible de l'ouvrir le message est le suivant : problème de raccourci. L'élément auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement.
Je me demande où sont passés ces fichiers et pourquoi, après les avoir créés, enregistrés, ouverts plusieurs fois et à chaque fois enregistrés en les fermant, ils disparaissent.

Merci.

Bonjour,

Je vous envoie un message pour réinstaller le logiciel pour associer les fichiers sci à Studio Scrap.

Bonjour,
Depuis que j'ai installe la nouvelle version scrapbooking 1.6, je ne peux pas ouvrir les nouvelles compositions. En effet, le type de fichier dans l'exploreur est "~ sc file" pour les compositions creees avec la version 1.6 alors que le type des compositions crees avant la mis-a-jour est "Fichier studio scrap standard".
Merci pour votre aide

Bonjour,

Lancez Studio Scrap.
Cliquez sur fichier / Ouvrir.
Allez dans le répertoire où se trouve le fichier.
cliquez dessus puis sur ouvrir.

Je vous envoie aussi le message pour associer les fichiers sci à Studio Scrap.

Retour