dossier gabarits

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Nicolette

Membre chevronné
Bonjour, je possède SS depuis sa création, donc je possède toutes les versions jusqu'au 8. Je rencontre un problème avec les gabarits que je crée et converti en SVG, je ne peux pas les enregistrer sur SS de mon nouvel ordinateur Windows 11. Le dossier gabarits n'existe plus. Comment y accéder ? Merci de m'aider.
 
Solution
Bonjour Monikk
Je suis allée dans - Ce PC - Windows. SSD(C) - utilisateur - Public - Documents public Clic Dossier gabarits.
J'espère avoir été suffisamment claire.
Bonne journée
Bonjour Nicolette,
Tu ne vois plus l'onglet Gabarit et son contenu quand tu lances Studio Scrap V8 ou bien tu ne vois plus le dossier gabarit ici : C:\Users\Public\Documents\Studio-Scrap\Gabarits et masques
Peut être qu'une mise à jour de la version 8 serait nécessaire ? Voir les conseils de Liliscrap en cliquant sur ici
La dernière version de SS8 serait la 1.0.4
 
Bonjour, Merci d'avoir pris ma demande en considération, après de longues recherches j'ai résolu ce problème qui apparait différemment sur Windows 11. Bonne journée. Nicolette
 
bonjour Nicolette,
Peux-tu expliquer comment tu as résolu le problème, cela pourrait être utile à d'autres personnes ?
D'avance merci
 
Bonjour Monikk
Je suis allée dans - Ce PC - Windows. SSD(C) - utilisateur - Public - Documents public Clic Dossier gabarits.
J'espère avoir été suffisamment claire.
Bonne journée
 
Solution
Bonjour Monikk
Je suis allée dans - Ce PC - Windows. SSD(C) - utilisateur - Public - Documents public Clic Dossier gabarits.
J'espère avoir été suffisamment claire.
Bonne journée
Merci pour ton retour. Je ne vois pas ou ne me souviens pas de différences avec les systèmes d'exploitation précédents, mais l'essentiel est que tu aies retrouvé tes dossiers.
Très bon scrap.
 
Retour
Haut