Dossier retouche photos dans mes images

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

lilou77

Nouveau membre
Bonjour,
Avez vous regardé ce dossier dans vos images ?
J'y retrouve toutes les retouches que je fais y compris les changement de couleur, etc !
C'est intéressant quand on fait des détourages, on peut les retrouver facilement mais le reste, ça charge l'ordinateur pour rien !
Bon, on peut toujours supprimer les fichiers mais bon, c'est un peu embêtant, je trouve, j'ai vu ce dossier apparaitre lors d'une mise à jour, Est-ce normal ?
Cordialement

Bonjour Lilou,

Ca me rassure, je ne suis pas la seule, je pensais avoir fait une mauvaise manip quelque part.
La seule différence, ça vient directement dans mon dossier "Mes Images" et non pas dans "retouche photos".
En effet, ça encombre et il faut penser à supprimer.................
Quel intérêt ? J'attends également une réponse.

Bonjour,
Curieux, moi ça m'a créer tout seul un dossier "Retouches dans Studio-Scrap" (terme exact).
Heureusement ça n'est pas mélangé à mes autres photos perso, ouf ! comme ça au moins, je peux garder quelques retouches sans avoir les sauvegarder directement en .png pour les détourages ???
mais c'est curieux quand même !
Attendons, nous aurons peut être une réponse du CDIP ?

Exact.

Suite à ta réponse, j'ai regardé plus précisément et en effet j'ai également un dossier de créer "Retouches dans studio scrap".
Nous devons passer par "C" et "Utilisateur" pour que la suppression fonctionne. Apparemment c'est depuis la dernière mise à jour.

Attendons les explications de SS

Ah, non, perso je passe directement pas le Dossier "Images" puis le fichiers "Retouches ..." je mets en surbrillance ce que je veux supprimer et ensuite "supprimer" et je déplace ce que je veux garder !

Retour