Dvd inutilisable. En effet le dvd à été cassé

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

K

kanel

Non validé
Non validé
j'ai acheté le logiciel de scrapbooking et suite a un probleme ce logiciel est inutilisable puis je me procurer un autre dvd sera t'il gratuit ou payant

merci de votre réponse

Bonjour,

Vous n'indiquez pas la raison pour laquelle le logiciel n'est pas utilisable.
Le support dvd est cassé ?
Vous n'aurez pas à acheter de nouveau le logiciel mais il faudra éventuellement payer les frais d'envoi du dvd en fonction de la cause.

Merci de votre réponse
en effet le dvd à été cassé , vous me dites que je ne paierai que les frais d'envoi mais comment dois je procéder pour le recommander ?

Bonjour,

L'envoi n'est pas fait en recommandant. Pour l'envoi d'un nouveau DVD, contactez le secrétariat à fr@cdip.com en indiquant que votre dvd est cassé.
Ils vous indiqueront les modalités.

Actualités

• Offrez-vous une Saint-Valentin différente
    12/02/2025
    La Saint-Valentin, ce n’est pas seulement la fête des amoureux ! C’est surtout l’occasion parfaite de dire « je t’aime » à ceux qui comptent pour vous : votre maman, vos petits-enfants… ou même à vous-même, parce que l’amour-propre, c’est important aussi ! Chez Studi ...
  • ✨ Bonne année 2025 avec Studio-Scrap ! ✨
    31/12/2024
    Chers créateurs et créatrices, Une nouvelle année commence, remplie de promesses et de nouvelles inspirations.Toute l’équip ...
  • BLACK FRIDAY WEEK
    25/11/2024
    C’est LE moment de l’année que vous attendiez !Pour la Black Friday Week , nous avons concocté des promotions exclusives pour vous permettre de libérer toute votre créativité avec Studio-Scrap.  ...

Nous contacter

Retour