écran de bienvenue

bientôt les soldes

B

Breiten

Non validé
Non validé
Je viens d'installer studio scrap2 et la nouvelle version 2.1.2, et depuis le départ de l'installation version 2.1 sur l'écran de bienvenue
je n'ai que les 2 sous titres suivants
* mes composition avec ses 3 onglets
* mes dernieres compositions ouvertes (et les titres)
tout cela fonctionne
par contre,
:oops:
dans Actualités :
-joyeux noël -Studio-Scrp sur YouTube -Agenda -Nouveau Kit... il n'y a pas de liens lorsque je clique dessus

et * "Studio-Scrap sur internet" et ces 3 onglets n'apparaissent pas. :?

J'ai réinstallé + 2 fois avec le CD mais cela n'ai rien changé, il y a un autre problème. Pouvez-vous m'aider ?
Merci à tous.

bizarre - moi j'ai tous ces liens - même celui d'actualités :lol: tu es sure que ça ne s'ouvre pas en arrière plan sur ton navigateur ?

Hé non... :evil: J'ai déplacé cette fenêtre de bienvenue dans tous les sens sur l'écran mais il n'y a rien derrière. c'est dommage, cela éviterait de retourner dans internet pour accéder au forum par exemple :?

"Les actualites"s'affichent ainsi que son contenu mais si je clique sur un titre rien ne se passe, il n'y a pas d'ouverture sur le cdip.

si une idée vous venait..... Merci d'avance ! :wink:
Enfin c'est pas bien dramatique, je peux faire du studio-srap quand même !
Breiten

Actualités

• Créer son logo facilement
    22/01/2026
    Le guide malin pour débutant Vous avez besoin de communiquer ? Alors vous avez besoin d’un logo !C’est décidé, vous allez créer votre premier logo. Bonne idée ! Que ce soit pour votre activité pro, votre blog, votre association ou même votre ...
  • SOLDES
    15/01/2026
    -30% sur tous les kits * avec le code F85MG4S1 *valable sur un panier de 50 € L’article SOLDES est appa ...
  • L’art du détourage
    18/12/2025
    Transformez vos photos en éléments de décor(et dites adieu aux arrière-plans moches !) Aujourd’hui, on s’attaque à un gros morceau. Un sujet qui fait parfois peur, mais qui, une fois maîtrisé, vous donne l’impression d’être un magicien de l’im ...
  • tous les kits pendant un an à moitié prix !
    21/11/2025
    Pour le Black Friday nous avons mis en place une offre qui va vous plaire : L'abonnement d'un an à la Formule Passion à -50% ! je m'abonne ! ...

Nous contacter

Retour