Ecrire un texte avec Studio Scrap 4

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

MissFifi

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour,
C'est la première fois que je poste ici, je fais donc une courte présentation.
J'ai Studio scrap depuis plusieurs années, j'en faisais essentiellement pour ma généalogie. Seulement, heureux évènement oblige, je me lance depuis cet automne dans la réalisation de mon livre de mariage mais c'est loin d'être facile! :?
J'aimerais, afin que mon livre souvenir soit au plus près de l'émotion dégagée le jour J, recopier les textes lus par nos témoins et notre filles. Et oui, cela fais trois textes! Cela fait quinze jours que j'essaie de m'en sortir et c'est vraiment impossible de centrer l'écriture et d'avoir une régularité quelconque dans les phrases. Je sais bien que le logiciel n'a pas vocation à écrire des textes entiers mais dans mon cas précis c'est vraiment un souhait de ma part. Quelles solutions m'offrez-vous ?

Merci d'avance pour votre aide, :D

Miss Fifi

Bonjour tout le monde,

A force de chercher... on trouve ! :idea:

voilà, j'ai utilisé photofiltre pour insérer mon texte sur une photo et hop, le tour était joué ! Ecriture régulière et plus petite que si je le fais moi-même ( j'ai mal eux yeux à force de m'acharner sur le logiciel).

Si vous avez besoin d'insérer un texte, en espérant que j'ai pu vous rendre service en partageant mes difficultés.

Bonne fêtes de fin d'années à vous tous ! :D

Retour