EFFET - Ajustement auto - amélioration 2

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

manou

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour
j'ai un souci avec retouche image de SS4 - l'amélioration 2 ne "fonctionne pas!!" lorsque je "clique" sur amélioration 1 j'ai bien en bas le défilement de la modif qui s'effectue - mais sur certaines photos l'amélioration 2 ne s'effectue pas ?? pouvez-vous m'en dire la raison si vous la connaissez

merci

bonsoir,
j'ai le même problème. On m'a dit que c'est sans doute le processeur qui se fait vieux et qui manque de puissance.
Par contre en réduisant le poids de la photo, en général ça marche...
bon courage

j'ai pourtant SS4, mais je ne vois toujours pas où se trouvent "amélioration 1" et "2".
je ne vois donc pas de quoi pour discutez......................

Bonjour,
Cela se trouve en voulant faire des retouches de votre photo : "icone pot de peinture jaune et peinture rouge qui coule" juste avant l'icone bleu de suppression.
Vous cliquez dessus et vous allez dans "effets" puis vous cliquez sur "ajustement auto" et là, se trouve les améliorations 1 et 2.
J'espère avoir été explicite pour vous rendre service ;)

un grand merci Lilou.
j'utilise cet icone "pot de peinture" pour le détourage et retouches lorsque je fabrique mes embellisements personnels.
je n'avais jamais fait attention à la rubrique "effets".

il y a quelques temps j'avais ouvert un sujet pour essayer de rencontrer d'autres scrappeuses de ma région pour échanger nos savoir-faire, mais je n'ai hélas jamais eu de réponse !

Bonjour,
j'ai le même problème. On m'a dit que c'est sans doute le processeur qui se fait vieux et qui manque de puissance.
Par contre en réduisant le poids de la photo, en général ça marche.
Qu'est-ce que je dois faire?
Merci d'avance.

Bonjour,
Par contre en réduisant le poids de la photo, en général ça marche.
Qu'est-ce que je dois faire?
Merci d'avance.

Bonjour,
Personne ne peut pas me repond?
Personne ne peut pas m'aider?
Je suis triste maintenant.

Retour