effet miroir

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

HANON

Membre
bonsoir,
impossible de faire l'effet miroir, je clic sur l'icone et la photo ou vis et versa mais rien ne se produit,
donnez moi la marche à suivre, je vais faire une méningite avec tous les problèmes que je n'arrive pas toujours à bien résoudre
bonne nuit et merci

Bonsoir, comme je débute aussi je me permets de répondre, effet miroir donne l'image en symétrie en mode image. Ce logiciel est formidable vous allez vite vous habituer sans migraine! :wink:

merci d'avoir une fois de plus répondu à mon appel de détresse, mais je sais ce que veux dire effet miroir, j'ai déjà utilisé cette fonction, mais là quand je clic rien ne se produit
y a t il une astuce pour réactiver cette touche, mal dormi à cause de cela ! ! !

bonjour,

êtes-vous bien en mode image et non pas en mode gabarit lorsque vous appliquer l' effet miroir ? ma réponse est peût-être idiote mais parfois les choses toutes simples nous échappent. Espérant vous avoir aidé je vous souhaite une bonne journée. claudine

reremerci

Effectivement j'était en mode image, et je viens d'essayer en gabarit CA MARCHE, merci claudine la pro du scrap
par contre en mode image, aucune astuce pour faire effet miroir .?
C'est super le forum, j'ai toutes les réponses à mes questions, je n'ai plus besoin de m'énerver, merci et bon dimanche sous la pluie, (une journée à faire du scrap) :roll:

bonjour,