embelissements

• Auteur de la discussion amart
  • Date de début

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

A

amart

Non validé
Non validé
Bonjour,
Je utilise des embelissments trouvé sur le net ou fait avec *********. En fait, ils sont png et je les ajoute dans les logisiel de StudioSrap. Super, mais avec la nouvel version 2.1.2 ils sont invisible. Je sais que ils sont sur bon place (je les vois avec le Poste de travail). Pourriez-vous m???aider s???il vous plaît ?
Merci

Bonsoir
il est possible qu'ils ne soient pas sauvegardés correctement; peux-tu les ouvrir en double-cliquant dessus depuis le poste de travail ?

Izviniavai sega obarnax vnimanie che si balgarin.
Ta predi vsichko si se otvariashe perfektno. No diska na stariq komp izgarmia i se naloji da si napazaruvame nov. Toest instalirax novata versia. I ot togava nisto ne moga da dobaviam :( Izpolzvam razni gotovi kitove ili kartinki koito sama sam pravila vav *********. No sega veche ne sa vidimi vav StudioSrap. Eventualno moga da gi otvariam kato snimka, no ne e sastoto.

Blagodaria.

zdravei
:lol: razbrach !
mais j'avais bien compris ton français et, par égard pour les autres lecteurs, il ne faut pas écrire en bulgare :lol:
tu peux télécharger ton fichier PNG ici pour que je puisse le récupérer ou me l'envoyer sur ce mail: bboris48@hotmail.fr
je verrais alors ce qui pose problème.
do skoro

Retour