Embellissements invisibles - sur kits autres que SS4

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

LUTkA

Membre non confirmé
Bonjour
Jusqu'à présent j'ai acheté de nombreux CD kits SS4 : je suis très satisfaite.
Ce week-end j'ai acheté des kits autres que SS4 à télécharger en ligne - Trois d'entre eux me posent problème seulement pour les embellissements (png)- je pense savoir faire ce qu'il faut - après avoir consulté le forum - car je n'ai pas de souci ni pour les autres kits (6) ni en ce qui concerne les textures (jpeg). De quoi cela peut-il bien provenir ?
Dans SS4, j'ouvre par "photo" mon repertoire kit .../...png , les embellissements sont là MAIS invisibles à part deux trois qui se battent en duel - je ne peux pas choisir, je dois cliquer au hasard jusqu'à ce que je trouve les embellissements qui m'intéressent . Ils s'affichent bien dans ma composition. Pas évident de travailler ainsi vu ma patience surtout pour 3 kits.
De plus je suis contrariée car mes achats futurs sont compromis - Pas sûr d'avoir satisfaction limite les envies !
Pouvez-vous m'aider ? J'en profite pour vous dire le plaisir que j'ai à voir les "oeuvres" de la galerie et le mot n'est pas trop fort !
Remerciements
Lutka

Pas de solution à votre problème ? J'ai le même mais en plus grave car avec les embellissements du logiciel lui-même (ceux de base) invisibles quand ça ne plante pas carrément...

Bonjour,

Avez vous eu des réponses à vos questions ou avez vous trouvé des solutions? car moi aussi je galère avec ce logiciel (qui pourtant est super intéressant quand il marche bien!!!!).
Quand j'utilise certains embellissements, j'ai un carré blanc qui apparait et qui me bloque ma composition. J'ai ensuite un message d'erreur qui s'affiche et qui coupe carrément ma session. Impossible d'enregistrer le travail en cours.
Je ne sais pas quoi faire d'autant plus qu’apparemment ce problème n'est toujours pas solutionné et ne le sera pas dans studio scrap 5.
C'est vraiment gênant car finalement j'utilise moins ce logiciel (que je trouvais génial pourtant mis à part ce gros soucis!!)

Si quelqu'un a une petite astuce, elle serait la bienvenue...
Cdt,
Florence

Retour