embellissements

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

simeon

Membre
Bonjour,
J'utilise depuis longtemps SS 4, et j'en suis super contente..
Mais je voudrais utiliser des embellissements ( en png), que j'ai glanés à droite ou à gauche sur Internet.
Je les insères sur ma composition grâce à l'onglet Photos.
Mais, avez-vous remarqué qu'une image png obtenue de cette façon ne peut pas être déformée, c'est-à-dire qu'on est obligé de garder la proportionnalité, ce qui n'est pas toujours ce qu'on veut faire ...
Comment faire ???
MERCI
Christiane

J'insère régulièrement des objets enregistrés dans mes "photos png", soit récupérés sur le net, soit une partie de l'une de mes photos. J'arrive à les redimensionner.

Mais avant de les enregistrer en "png dans mes photos", je suis passé par le stade "Outils de retouche photo" et n'ai conservé que la partie qui m'intéressait.

bon scrap

bonjour,
il faut aller les enregistrer dans la rubrique embellissements de studio scrap par le chemin habituel disque C/: users....
ça dépend de votre version. Ainsi vous pouvez les travailer comme n'importe quel embellissement.

mon adresse mail
simeon.jeanlouis@neuf.fr
Je suis allée mettre cet embellissement dans C Utilisateurs public Documents Publics Studio Scrap Embellissements....et il n'apparaît pas dans StudioScrap, par l'onglet Embellissements
Quand je le fais apparaître par l'Onglet Photos, je peux bien sûr le redimensionner, mais en gardant la proportionnalité, ce qui ne me convient pas pour cet usage
je suis là tout de suite
Si tu veux m'appeler ? J'ai un projet qui presse, bien entendu !!!
02.38.85.14.68

bonjour,
je remets le chemin pour l'installation des embellissements.
Il faut le faire logiciel fermé.
Je mets la procédure pour XP, ça peut varier suivant les versions..
- Poste de travail : HDD C/:
- Documents ans settings
- All users
- Documents
- sutudio scrap
- embellissements. Là soit vous rajoutez dans un dossier existant, soit vous créer un dossier perso en rajoutant un dossier numéroté. Il faut que le document soit en png évidemment. et normalement quand vous ouvrez le logiciel, vous le retrouvez. Bon scrap

Retour