emplacement 4 compositions mini kit celtique pour le ss3

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

bustruch

Membre non confirmé
Non validé
Je suis débutante, j'ai téléchargé le mini kit celtique avec 4 compositions livrés avec pour ss3.
Embellissements gabarits textures trouvés sans problemes mais les compositions introuvables.
Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'expliquer où les trouver. :idea:
Je suis sous windows 7.
Merci
Cordialement

Bonjour,
Je suis aussi sous Windows 7 et mes kits s'installent tous automatiquement dans Bibliothèque ---> Documents ----> Studio-Scrap.
Bonne continuation

Pour trouver les compositions offertes avec le kit, cliquer sur ''ouvrir une composition'' puis '' kit celtique''. Bon scrap!

A Liz,merci d'abord.
j'ai bien fait ce que vous m'avez dit mais pas de composition kit celtique en vue,j'ai même fait une recherche dans ouvrir une composition.Pourtant j'ai bien les embellissements gabarit et textures :!:
Que puis je faire?....Merci

Il faut passer par ouvrir une composition puis cliquer sur kit esprit celtique, les compo s'ouvriront, je ne vois pas d'autre solution. Elles ont peut-être été effacées par erreur?

Merci à vous deux,je viens de faire un copier coller pour liz
Merci, avec votre insistance sur la méthode et mon entêtement j'ai trouvé la solution.
Je travaille depuis le début sous mon log.Donc je cherchais les compositions soit dans les documents publics soit dans mes documents personnels.Mais les compositions ce sont enregistrées lors du transfert dans les documents de l'administrateur.Je ne vais plus avoir qu'à les transférer.
Merci, merci
Bon scrap;
Cordialement
PS j'ai SS3 pour le moment,j'attends peut être pour demain le 4 dans la boite à lettre
bustruch

Retour