J joelle777 Membre non confirmé Non validé 12 Juillet 2010 #1 Bonsoir a tous, Alors voila, j'ai un problème : Je ne peux plus cliquer sur photo (StudioScrap3) le logiciel se ferme aussitôt. Quelqu'un peut-il m'aider ? Bonne soirée
Bonsoir a tous, Alors voila, j'ai un problème : Je ne peux plus cliquer sur photo (StudioScrap3) le logiciel se ferme aussitôt. Quelqu'un peut-il m'aider ? Bonne soirée
G Guest Non validé Non validé 13 Juillet 2010 #2 Bonjour, Avez-vous réinstallé le logiciel ? Vote positif 0
J joelle777 Membre non confirmé Non validé 13 Juillet 2010 #3 Bonsoir, Je n'ai pas osé, car j'ai pas mal de kits et j'ai peur qu'il me faille aussi les reinstaller. Qu'en pensez vous ? Merci Vote positif 0
Bonsoir, Je n'ai pas osé, car j'ai pas mal de kits et j'ai peur qu'il me faille aussi les reinstaller. Qu'en pensez vous ? Merci
G Guest Non validé Non validé 15 Juillet 2010 #4 Bonjour, La réinstallation du logiciel ne touche pas aux kits. Vote positif 0
J joelle777 Membre non confirmé Non validé 15 Juillet 2010 #5 Bonsoir, Merci ça fonctionne tres bien. Cordialement Vote positif 0